Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour a vous cher membres.Premierement je tient a vous remercier d'avoir participer meme si je ne vous caches pas que j'aurais aimer qu'il y ait plus de membres qui participe a fond a ce concour.

Au debut c'est vrai je donnais toujours 1 point par post mais chaque fois qu'il y avais participation au tchat je rajoutais 10 points suplementaire.

Vers la fin du concour j'ai augmenter dans l'espoire de vous faire poster encore plus et personne n'etais contre le changement des points qui avais changer au contraire tous le monde etais content ou semblais l'etre personne ne c'est oposé a ce changement.

Et maintenant que le concour est terminer la il y a des commentaire sur les points et ça fais pas l'affaire de certain membres.¨ca je ne trouve pas ça correct envers moi qui me fend en 4 pour essayer de vous faire participer a ce forum.Au lieu de ça je suis envahi de mp et vous vous acusé les un les autres d'avoir poster deux fois el message etc..

ou encore un message comme ça .....En fait, le concours a débuté et avec charli nous postions chaque jours, avec un taux de 1 points / messages. Nous avions postés environ 100 messages chacun, et donc nous avions 100 points.
Puis, caroline annonce que le taux des messages passe à 5 et 10 points respectivement pour une réponse ou un nouveau topic.....
Comme je l'ai deja dit oui j'ai offert un nouveau taux et personne etais contre et le 10 points etais pour le tchat et non pour un post.C'etais 5 points pour le nouveau post et 2 points pour repondre a un post.

Par la suite Draken est acusé de poster plein de nouveau message et encore d'apres ce que je comprend vous penssez qu'il a 10 points par nouveau message qu'il post ce qui es faux.

Quand ont se redonne la peine de se relire de temps en temps et surtout les post presedents a voir les changement cela evite bien des desagrements.

Plusieurs post N'ont pas ete calculer du genre Bienvenue nouveau membre,ou encore quel est le taux du site je vais m'inscrire plus tard ou des chose comme ça quand ont ce donne la peine quelque fois de regarder un lien donner et bien tous nos reponse sont la mais au contraire c'est clair que c'etais pour avoir quelque points de plus mais malheureusement je les ai pas compter et les jeux non plus.

Comme je suis un peu deçu de la suite de cette fin de concour avec ses commentaires je peux vous dire que je vais etre un certain temps a ne plus en faire.Peut'etre que cela me tient trop a coeur et que c'est dans ma nature d'etre comme cela mais je ny peux rien.Je ne suis pas en colere contre aucun membres et je veux que cela soit claire des maintenant.Mais la prochaine fois dite votre opinion avant la fin de quelque chose et j'en serai que plus heureuse.C'est en donnant son avis que l'ont peut tres bien s'entendre.

Bon assez de bla bla mon resultats finale est ceci et je veux vous dire que j'ai rajouter 100 points a chacun pour la participation au tchat.

Charli 483+100=583
bart 474+100=574
Draken 362+100=462

Maintenant vous pouvez me dire ce que vous penssez de mon resultat j'ai raison ou j'ai tort?
Je tien a vous dire que je ne prendrai aucun mp a ce sujet.
Felicitation et maintenant a votre tour de me faire participer au forum loll

Invité

avatar
Invité
Ben personnelement, je pense que je suis assez heureux, d'avoir fini second, c'est à dire 5$ non ?
Sinon, comme j'ai précisé plus loin, j'avais pas envie de casser le concours en plein milieu, alors j'ai posté à la fin et charli était du meme avis que moi !
Sinon, je termine avec 474 et charli 483, c'est à dire preesque égalité ! JE considere ca comme une victoire commune Wink
En bref, bravo aussi à Draken, je ne l'ai jamais accusé et n'ai rien contre toi.

Pour finir, je trouve que c'est dommage de ne plus faire de concours, juste à cause de 2 commentaire meme 1 de ma part, je trouve cela vraiment dommage car il y avait espoir que des membres reviennent, et sans concours ca va etre difficile.

En te souhaitant une bonne journée
Bonne journée
Bart

Invité

avatar
Invité
Merci pour ce concours, je n'ai personnellement rien à dire, juste bravo à Bart et Draken.

Et meme si tu arretes un petit bout de temps les concours ( ce que je comprends ) avec Bart et draken s'il veut on fera tout pour organiser des petits trucs pour faire venir les membres Smile ( tchach ou autre)

PS : quand j'ai parlé d'un double post c'etait juste pour que tu les fusionnes rien d'autre Smile

Invité

avatar
Invité
felicitation a tous le monde.

oui sa serait dommage d'arreter les concour car se ferais surement venir d'autre personne sur le forum

Invité

avatar
Invité
merci de m'envoyer vos adresse paypal pour le paiement.

Les concours sont pas arreter defenitivement mais juste quelque temps.
le temps de trouver autre chose et le temps de remettre de l'argent dans mon compte lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum