Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour a tous les membres.Je mettrai en ligne les resultats de ce concour au plus tard samedi apres midi car je veux reverifier quelque posts avant de mettre le resultat finale.Je vous remerci de votre participation et j'espere que vous allez venir encore tous les jours sur le forum.

Il y as toujours un autre concour en ligne pour gagner des codes alors allez vous inscrire et merci

Invité

avatar
Invité
Ok caro, on attendra ^^

LE but est que tu ne fasses pas d'erreur(s) Smile

Invité

avatar
Invité
Bonsoir, je repost ici, car dans l'autre post, j'ai bugué et perdu mes 20 lignes d'explications.
Déja, merci du concours !

Donc je m'explique en clair ;

En fait, le concours a débuté et avec charli nous postions chaque jours, avec un taux de 1 points / messages. Nous avions postés environ 100 messages chacun, et donc nous avions 100 points.
Puis, caroline annonce que le taux des messages passe à 5 et 10 points respectivement pour une réponse ou un nouveau topic.
De ce fait, draken arrive et poste 10 sujets, ou 20 réponses, il égalise donc à nous avec 100 pints lui aussi.
Or, nous avions déja postés 100 messages de plus, et donc il a eu un bonus, comme si ses messages vallaient du coup 1000% ou les notres 0.1% de leur valeur réelle du taux alors nouveau.
Si nous avions 100 points, et que le taux passait de 1 à 10;, alors nous aurions du avoir une augmentation de 500 à 1000 points.
Je trouve en cela que le classement est déréglé, car des messages sont avec comme taux 1 pt / message et la fin avec 10 pts / message.
Tres bizarre donc

Je ne suis en aucuns cas mauvais joueur ni prétencieux, je rapporte juste ma pensée, pour témoigner de ma stupéfaction.
Bravo donc à Charli, draken et moi, car nous sommes les 3 premiers dans le désordre, car, malheuresement, nous n'etions que 3 à réellement participer.

En vous souhaitant une bonne soirée et vous remerciant encore du jeu,
Cordialement
Bart

Invité

avatar
Invité
J'approuve ce que pense Bart Smile

Cette idée de point et bien mais pas en pleins milieu d'un concours... Le gars qui se galere à faire de nouveaux sujets, des sujets qui sortent de l'ordinaire, valaient un point, et là si par mal chance on aurait été absent les derniers jours, ca fait un bonus de 1000% sur celui qui arrive le dernier jour, poste tout et n'importe quoi, poste pleins de chaines de parrainages et BOUM il dépasse celui qui a essayé de faire VRAIMENT vivre le forum...

Voilà, sinon bravo à nous trois Smile

Admin

avatar
Admin
Je vous comprend, mais faut voir si c'est pas tout le message qui sont prit en compte pour le nouveau taux Smile
car c'est vrai que si ca ne serait pas ca, je partagerais bien évidement votre cas.
je vais donc envoyé un mp à Caroline.

Bonne soirée

Admin:king:

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Merci Admin et je complete vos pensés.
C'est tres proffessionel et fair-paly à vous de partciper au débat et de vous investir en envoant un Message privée.

En vous souhaitant une bonne soirée et en l'atente du classement.
Au plaisir Smile

Invité

avatar
Invité
Bon comme plusieurs commente sur ce concour je tiens a vous dire premierement qu'il ny a jamais eu 10 points offert pour un message mais ce 10 points allais seulement pour la participation au tchat. Je donnais 5 points par nouveau message au dernier jours du concour et 2 points pour ceux qui repondais a un post.Je vais etre juste avec les 3 plus gros posteur car tous le monde le sais deja que les 3 gagnants sont charli draken et bart mais il reste a determiner qui est en premier deuxieme et troisieme.C'est pour cela que je vais prendre du temps pour regarder mes post que j'ai marqué pour tous recalculé.

Il y a beaucoup de post d'un posteur ou un autre qui ne sont pas prit en compte du genre quel est le taux? est ce que ça paye plusieurs post on ete inutile car la reponse effectivement se trouvais soit dans le post ou simplement en cliquant sur le lien ce qui fais que ce genre de post je ne les compte pas ce qui fais que c'est comme un post inutile ou le membre croyais etre renumere et il ne les pas.Vous aurez le resultat de ce concour tres bientot je vais my mettre ce soir sans faute.
Si par la suite vous n'etes pas d'accord j'aimerais avoir votre avis ici meme .Donc je vous dit a bientot

Admin

avatar
Admin
Ok super Caro Smile
tu apporte en même temps une réponse au MP que je t'ai envoyé.
allez, on te laisse calculez tout ca ^^

Bon surf

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Ok caro, vivement les resultats et calcule bien ^^

Invité

avatar
Invité
super caroline, c'est vraiment sympa de ta part !
Bon calcul et bonne soirée !

* Bon dolipranne aussi à force de compter Laughing *

Salut

Invité

avatar
Invité
draken tu ma toujours pas envoyer ton adresse paypal il ne reste que toi a payer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum