Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Salut,
Je recherche des gens motivés pour participer à un gros projet qui peut rapporter très gros.
ATTENTION : Je recherche pas n'importe qui malheureusement. Je recherche des personnes ayant 18 ans minimum (oui, dès que ça parle argent il y a un âge minimum), qui font des études en commerces / informatique / marketing OU des gens qui ont une grande influence sur des amis ou autres. Enfin vous leurrez pas il faudra investir la modique somme de 10$ pour participer à ce projet (que vous devrez régler lors de votre inscription sur le site en question), on ne gagne rien sans investir, sinon ça s'appelle une arnaque. Si vous n'avez pas cela arrêté de lire cette annonce, je ne répondrais pas.
Pourquoi ce type de personne ? Tout simplement car j'ai besoin soit de gens qui s'y connaisse dans le domaine pour réussir, soit des gens ayant une influence pour attirer d'autres gens et agrandir notre réseau.
Bravo si vous avez une des compétences requises ! Maintenant contactez-moi par facebook (GARREAU Valentin) ou par mail : Valentin.garreau@free.fr pour avoir de plus ample info sur ce formidable moyen de gagner de l'argent (des preuves sont à l'appui bien sûr).

Pour commencer voilà la campagne « choc » du site (vidéo de 40 secondes) :
https://www.youtube.com/watch?v=gb39T4_NZXQ

Maintenant, une vidéo vos mieu que des belles paroles donc voilà une explicaion de STIFROP (8 minutes) :
https://www.youtube.com/watch?v=wZCi7wWoScQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum