Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,


STIFORP est une entreprise américaine, utilisant le concept de Marketing de Réseau / Marketing Relationnel / opportunité MLM / Multi Level Marketing afin de développer son opportunité et ses produits. En effet, STIFORP vous offre l'opportunité, à travers son concept MLM, de pouvoir effectuer un travail à domicile légal et de gagner de l'argent sur internet.
Pour savoir ce qu'est réellement le Marketing de Réseau - MLM , nous vous invitons à visionner une autre vidéo que nous diffusons sur Youtube. Voici l'adresse à laquelle vous pouvez visionner cette vidéo :
https://youtu.be/O-RDIuOWcyo
Quels sont les produits que STIFORP propose à ses clients et à ses affiliés ?
- des "pages captures" pour vos sites web.
- des auto répondeur qui vous permet d'avoir votre propre standardiste virtuelle automatique.
- des bannières de pub pour votre site web.
- des acteurs, porte-parole et aussi des voix off pour vos présentations.
- des introductions vidéos et animations à effet spéciaux.
- une carte bancaire MasterCard que vous pourrez gérer totalement pour vos différents business sur internet (au lieu d'utiliser votre carte de crédit habituelle).

Si vous souhaitez participer à plusieurs MLM en même temps, cela sera alors un jeu d'enfant et vraiment très facile de créer un site pour chacun des concepts que vous avez intégrez pour en faire la promotion. Même en n'ayant aucune compétence particulière, vous pourrez créer un site digne d'une grande société en l'espace de quelques heures pour vous permettre de vous développer et ainsi, gagner encore plus d'argent à travers cette nouvelle opportunité.
Si vous n'avez pas de sites web pour pouvoir utiliser STIFORP, ou bien que vous ne savez tout simplement pas créer un site internet, sachez que vous avez un autre concept en Marketing de Réseau - MLM d'une autre société qui vous propose de créer des sites de très grandes qualités et en même temps, de pouvoir gagner de l'argent à travers leurs réseaux.
Pour s'inscrire : http://mecha31.STIFORPFR.com
Si vous souhaitez effectuer ce travail à domicile, et vous constituer, soit un complément de revenu, soit pour obtenir beaucoup plus d'argent, je peux vous y aider réellement.
En effet, je vous transmettrai alors tous les outils et méthodologies qui vous permettront de vous développer très facilement et très rapidement (avec un temps de travail n'excédant pas 30 minutes par jour).
Si vous êtes intéressé par cette opportunité et que vous souhaitez rejoindre notre réseau, je vous invite alors à me contacter par mail.

Email : valentin.garreau@free.fr
Mon site : http://stiforp-opportunite.e-monsite.com/
Ma chaine youtube : STIFORPFR

N"hesitez pas à poser vos questions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum