Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

130$ par mois minimum Empty 30$ par mois minimum Lun 4 Nov - 14:11

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous!

Voici ma technique pour se faire 30$/mois (j'en connais qui font 100$/mois mais c'est ce que je fais pour l'instant). Bon ok, vous n'aurez pas 30$ ce mois-ci mais si vous persévérez, en "travaillant" moins de 10 minutes par jour, au bout de 4 mois, vous les atteindrez!

J'en suis à 4 mois et demi sur le site et je gagne un tout petit peu plus qu'1$/jour (1.04 précisément), ce qui fait les 30$/mois.

Le plus dur, c'est de passer les 15 premiers jours. La, j'avoue que c'est ch***... Il faut cliquer sur des pubs qui vous rapportent 0.001$ (youhouuuu...) ou 0.01$ et après quelques temps 0.02$. Au final, vous gagnerez entre 0.05 et 0.08$/jour, suivant les jours. Bref, pas énorme. Le seul objectif est de passer les 15 premiers jours et atteindre 0.60$! A partir de ce moment là, vous pourrez louer des filleuls (rent referrals) qui vous rapporteront de l'argent. Vous gagnerez environ 0.10$/jour avec 3 referrals (on loue minimum par 3), 0.15$/jour avec 6, 0.20$/jour avec 9, etc. Evidemment, ça devient de plus en plus rapide de louer des referrals et donc notre solde augmente aussi. Le seul truc, c'est que pour gagner l'argent des referrals, il faut que vous cliquez aussi sur un minimum de pub par jour donc je vous conseille de cliquer tous les jours (sinon, pas de gain). Ca va vraiment vite à faire, quand je dis 10 minutes, faut vraiment être lent. Bref, le tout est de louer des referrals dès que vous le pouvez! Quand vous avez louer des referrals, n'oubliez pas d'aller sur la page de ces referrals et cliquez sur la boite AutoPay, ça vous permettra de les conserver! Attendez d'atteindre 1000 referrals pour commencer à cash out, c'est un conseil pour avancer plus vite!

Voilà, le tout est de persévérer! 30$/mois, c'est pas non plus énorme mais moi ça va me permettre bientôt de payer mon forfait!

A vous de voir si ça vous intéresse Wink

Je vous passe le lien pour vous inscrire :

http://www.probux.com/?r=dabou009

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!

Bonne épargne Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum