Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour amis Networkers,
Avez vous déjà fait le choix de votre auto-répondeur?
Il y'a bien sûr des gratuits et des payants mais pour quelqu'un qui fait du MLM,il n'ya pas meilleur choix qu'un auto-répondeur payant qui paye selon le principe du MLM.
Trafficwave est l'auto-répondeur le plus répandu,le plus fiable et le plus rentable pour les web-Marketers.En effet en se faisant payer pour utiliser et promouvoir un outil indispensable on fait d'une pierre deux coups.
Mais je veux vous parler en particulier dy systeme marketing optionel Matrix Buster de Trafficwave qui repose sur le Pay It Forward trés connu des webmarketers pro Américains.
Il s'agit de rentrer dans un système où on s'engage à payer la première mensualité à nos recrus( au moins les 3 premiers)pour booster ensemble notre matrice commune.
Il s'agit donc d'un travail d'équipe pour des personnes qui consentent à faire cadeau d'un revenu immédiat relativement insignifiant pour construire en équipe un revenu différé de 4 à 5 chiffres.
Est ce qu'on perd de l'argent?Non du tout parceque trafficwave nous donne pour chaque nouvelle recrue directe un bonus de démarrage rapide de 100% sur sa première mensualité,donc en payant pour lui on ne fait que renoncer au bonus de démarrage rapide qu'on lui donne en cadeau en quelque sorte.
Le deal c'est que seules les personnes qui ont les mêmes ambitions que nous et qui voient grands nous intéressent,les personnes qui vont dupliquer trafficwave selon notre système pour que l'équipe croit plus vite par le biais de ce puissant système marketing.

Pour toutes les personnes intéressées par cette offre et ce système ingénieux,je suis à votre disposition.Vous pouvez vous inscrire avec mon lien,ensuite vous vous connectez à votre bureau trafficwave avec les informations de connexion reçues par email puis vous allez vous enregistrer à l'option matrixbuster pour me permettre d'upgrader votre compte à partir de mon backoffice où je verrais que vous êtes intéressés par ce systeme marketing.
NB En vous enregistrant vous choisissez l'option essai de 30 jours,j'upgraderai votre compte en payant la mensualité par la suite.Les membres à l'essai ne touche pas de commissions.
Si vous voulez avoir des informations détaillées sur le produit tarfficwave,ce que TW peut faire pour votre golden MLM visitez mon site web.
http://www.trafficwave.net/members/sunubusinessweb/matrix.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum