Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

C'est effectivement la question que je me pose : toutes les personnes qui s'inscrivent à TriDeci http://www.trideci.com/athenaisaac, ont-elles vraiment envie de gagner de l'argent ? Il semblerait que non.

IL est vrai qu'il s'agit d'un programme qui nous prête les premiers 10 $ (qu'il faudra rembourser, ne l'oubliez pas) pour tester. Les personnes qui ne sont pas satisfaites ont d'ailleurs la possibilité de résilier leur compte. Cependant, il ne faut pas se leurrer : si vous rester membre gratuit, vous ne pourrez JAMAIS gagner de l'argent avec ce programme. Un petit calcul très simple :

- la position que vous obtenez lors de votre inscription, va vous rapporter 2 % pendant 100 jours, date à laquelle elle arrivera à maturité car elle aura atteint le maximum de 20 $
- mais : sur ces 2 % (soit 0,20 $) 30 % vont dans votre repurchase balance. Il vous reste donc : 10 $ x 2 % x 70 % = 0,14 $ de gain crédité chaque jour dans votre cash balance (dès que vous avez effectué vos 10 clics quotidiens)
- pour arriver aux 10 $ que vous devrez rembourser, il va vous falloir 72 jours (10 $/0,14) : à cette date, votre compte est remis à zéro.
- mais 100 jours - 72 jours = 28 jours et 28 jours x 0,14 $ = 3,92 $ et là, vous ne pourrez plus rien faire...car il vous faut minimum 10 $ pour transiger.

Conclusion : si vous voulez vraiment gagner de l'argent, il vous faut ABSOLUMENT investir un minimum. Il ne s'agit pas d'investir des sommes folles (sauf si vous avez un très gros budget et que vous souhaitez gagner beaucoup très rapidement)

http://www.trideci.com/athenaisaac

Mon conseil :

- achetez une 2e position DC unit à 10 $. Vos gains journaliers seront doublés
- upgradez votre compte : cela vous ouvre la porte à des gains supplémentaires : 3 % par jour au lieu de 2, gains de la matrice, possibilité de retirer des fonds et commissions de parrainage.

Comme vous le voyez, 20 $ suffisent et vous pouvez même investir cette somme en 2 fois.

Si vous êtes l'un des nombreux membres de mon équipe qui a fait l'effort de parrainer et qui n'a pas encore upgradé son compte, n'attendez plus : plusieurs d'entre vous ont perdu des commissions de parrainage et des gains de la matrice, parce que leurs filleuls les ont devancés.

Ensuite, n'oubliez pas vos 3 minutes journalières de travail : cliquez sur les 10 annonces.

TriDeci, peut être un programme très lucratif à terme, encore faut-il le vouloir. Si vous n'avez pas l'intention de gagner de l'argent, alors, je vous conseille fortement de ne pas perdre davantage votre temps et de résilier votre compte.


PS : je sais qu'il y a beaucoup d'arnaques sur le net et que beaucoup de programmes sont plus qu'éphémères mais les administrateurs de TriDeci sont sérieux et payent leurs membres. Voici la liste des derniers paiements effectués, laquelle se trouve sur le site : http://trideci.com/?page=proofs Pour accéder à cette liste, il vous faudra rentrer mon "REFERRAL ID" soit "athenaisaac" et ensuite vous inscrire, pour ceux qui ne le sont pas encore.

Merci.

Bien à vous cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum