Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1STIFORP une valeur sûr Empty STIFORP une valeur sûr Sam 23 Mar - 14:49

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

Je voudrais vous faire profiter un super business qui vous permettra de générer des revenus qui augmenterons de jours en jours. Lisez bien attentivement, c'est une entreprise qui pourrait certainement changer votre train de vie.
Il y a une entreprise qui fait fureur sur le net, il s'appelle "Stiforp" (c'est un MLM). Le principe est simple:

- il y a une matrice forcée 2*14 qui nous permet de gagner jusqu'à 8 000$ par mois (sans compter les bonus). (Payé le premier mercredis du mois).

-Il y a les gains de parrainage, vous gagnez 25$ à chaque nouvelle personne recruter. (Payé tous les mecredis).

-il y a les bonus sur vos filleuls vous gagner 50% des gains de vos filleuls de niveau 1, 20% des gains de vos filleuls filleuls de niveau 2, 10% des gains de vos filleuls de niveau 3, 5% des gains de vos filleuls de niveau 4 et 3% des gains de vos filleuls de niveau 5 (ces gains non pas de limite). (Payé le premier mercredis du mois).

Stiforp vous offre aussi de nombreux outils pour développer vos sites internet.

Vous pouvez recevoir vos gains soit sur votre compte bancaire, soit par moneybookers comme paypal. Sinon vous pouvait demander la carte bancaire Mastercard de stiforp avec laquelle vous recevez vos gains et vous pouvez les retirer dans tous les distrubuteurs du monde et vous pouvez aussi payer dans les boutiques.

Pour s'inscrire à Stiforp vous avez 2 possibilité:

1. - À l'inscription vous devrez payer 39,99$ de frais de dossier puis 9,99$ par mois (soit 7,5€/mois). Vous pouvez résillié votre abonnement à tous moment.

2. - Ou vous pouvez payez à l'année 115€ ( Cette option est plus avantageuse). Vous pouvez résilliez votre abonnement après que l'année soit passé.

Mais vous pouvez faire votre pré-inscription gratuite pour mieux comprendre le fonctionnement ici:
http://bilkus.monstiforp.com

(Plus vite vous bloquez votre position mieux vous serez placé dans ma matrice).

Pour plus d'information voir la vidéo sur ce lien:
http://bilkus.stiforpfilm.com

Ps: vous pouvez gagnez de l'argent même si vous ne trouvez pas de filleuls car pour remplir votre matrice vous serez aidé par mon équipe et moi-même, mon parrain et son équipe, etc... C'est un travail d'équipe. Mais il faut recruté car cela rapporte et vous gagnez des commission sur vos filleuls (ceux citer précédement).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum