Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Gagnez des euros facilement Empty Gagnez des euros facilement Sam 23 Fév - 20:06

Invité

avatar
Invité
Dés l'inscription confirmée vous aurez 10 jetons gratuits à ouvrir les cases, et gagner des euros. Puis tous les jours vous aurez 2 jetons gratuits à ouvrir, vous pouvez faire une demande de paiement à partir de 5 euros.

Pensez à confirmer votre inscription en validant le mail envoyé qui est peut être dans votre courrier indésirable.

http://tinyurl.com/a8wmvvd

Bon gain à tous

2Gagnez des euros facilement Empty Re: Gagnez des euros facilement Mar 27 Aoû - 16:06

Invité

avatar
Invité


INSTRUCTIONS:

1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste via Paypal, (Aller sur Paiement =>> Paiement en ligne, remplissez les champs : "email du destinataire" , "montant" et "devise" puis dans motif cocher "J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis" puis "Continuer" , en Bas dans la section "Messages" écrivez "Ajouter moi dans votre liste s'il vous plait" puis effectuer le paiement .

2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans notePad ou word ou autre traitement de texte.

3. Après avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom
vis-à-vis du 1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3
devient #2, etc.). Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte compte
Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.

4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur
www.yahoo.frouwww.google.frou d'autres sites de recherche et écrivez (forums
ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de
ce message au moins 200 fois (dans des forums différents),envoyé le également par
e-mail a tout vos contactes, faites le circulé le plus possible. Plus de fois que
vous allez poster votre message, plus d'argent vous allez faire. Gardez une
copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le
encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu
grâce à Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 6eme sur la liste) Ça marche
mieux la deuxième fois.

P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne
ferez pas d'argent.
Envoyez 1 euro aux comptes Paypal suivant :

LISTE A JOUR LE 07 / 08/ 2013



1)death_holidays@live.fr
2) pc-virtual.dj@hotmail.fr
3)nadia.elouati@yahoo.fr
4)arianebergeron@hotmail.fr
5)fillatre.ludwig@neuf.fr
6)lucette.ducreux@sfr.fr


'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1 s'enlève de la liste) ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 5 euro d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine) J'ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points positifs les seules personnes qui n'y croient pas n'ont jamais essayé donc ne peuvent pas juger je pense que pour 6 euros ca vaut le coup d'essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum