Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1web.ifrance Empty web.ifrance Dim 9 Sep - 5:51

Invité

avatar
Invité
Bonjour!

Je voulais vous présenter l'hébergeur que j'utilise actuellement pour mon site, il s'agite de ifrance: http://web.ifrance.com/services/hebergement/.

Bon d'accord il n'est pas sans pub (Il y a une bande en haut de votre site, j'ai posté un message dans la section prévu pour présenter le mien, allez faire un tour si vous voulez voir ce que ça donne) mais il propose jusqu'à 100 mégas, avec une base de donnés MySQL 5.0 et plusieurs petits outils: Installation d'un livre d'or sur votre site, d'un compteur de visites, d'un formulaire de contact qui cache votre adresse à l'envoyeur... ainsi qu'un blog et une boîte mail.

Je ne connais pas tout les hébergeur gratuit, ce n'est peut-être pas le meilleur mais je pense qu'il vaut quand même le coup!

2web.ifrance Empty Re: web.ifrance Mer 5 Mar - 19:16

Invité

avatar
Invité
Je me suis mis sur ifrance et il est pas mal, enfin j'ai pas encore trop testé les autres à vrai dire aussi lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum