Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Comment Gagner De L'argent Avec Vôtre Android!

Tout d'abord, j'éspère que ce post suit le réglement du forum sinon veuillez m'en excuser.... Embarassed

Pour mon premier tutoriel, je vais vous présenter une application pour Android qui peut vous permettre d'arrondir un peu vos fins de mois... C'est très bien pour des Ados comme moi qui habitent encore chez leurs parents et qui cherchent a se faire un peu d'argent de poche! Par contre garder en tête que cela ne va pas vous rendre riche!

  • Voulez-vous partager des bénéfices impressionnant avec vos amis sur Facebook?


  • Avez-vous déjà pensé à faire de l'argent simplement et seulement en jouant avec vôtre Android dans votre chambre?


Voici la meilleure réponse que je peux vous conseiller:

Tout le monde aime une petite récompense de temps en temps, mais avec l'Internet, de nos jours,ces récompenses se révèlent être des escroqueries (Mefiez vous des applications pour gagner de l'argent en faisant des recherches prealable avant de vous inscrire). Donc, avec cela à l'esprit, oui,gagner de l'argent avec votre Android est possible de nos jours et ce, par le biais de l'utilisation de :
Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Whaff%2521%2521

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Untitled-1

S'il vous plait, si vous decidez d'essayer cette application, et que vous aimez ce partage, juste apres votre enregistrement, inscrivez ce code d'invitation AA57769(voir image ci-dessous) quand cela vous sera demandé vous recevrez 0.20$ et je recevrais 0.20$ aussi!
Merci Beaucoup!

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Meilleur+application+androide+gratuite2

Whaff!...Qu'est Ce Que C'est?

Whaff est une merveilleuse application numérique de commerce social pour les personnes qui veulent gagner de l'argent après le téléchargement de tout apps ou obtenir des applications à prix moins cher.

Avec WHAFF:

  • Invitez vos amis gratuitement,crediter leur compte d'un bonus de 0.20$ et gagner 0.20$ par amis invité si ils s'incrivent avec votre code d'invitation
  • Terminer une mission simple et rapide avec une application téléchargée gratuitement et gagner j'usqu'a 1$ et + par Application téléchargée!.
  • Les payments peuvent être journalier a partir du moment ou vous atteignez Le montant minimum pour etre payé par Paypal: 5$ et sont recevable sous 3 jours maximum!


Un simple calcul rapide: 5$ / 0.20= 25 ce qui revient à dire que si vous invitez 25 amis et qu'ils s'inscrivent avec votre code vous gagnerez 5$ recevable par paypal en moins de 3 jours!

Cela revient aussi a dire que si vous téléchargez 25 applications par jour a 0.20$, vous vous ferez 5$, aussi recevable par Paypal sous 3 jours! Bien entendu, une fois l'application téléchargée vous pouvez l'effacer sans l'avoir meme essayée!

Vous ne pourrez pas résister à cette application quand vous verrez que vous pouvez gagner de l'argent tout en jouant avec votre Android où tout simplement en invitant vos amis Facebook!

Cela semble incroyable, mais c'est vrai! Si vous adhérez à Whaff et jeter un coup d'oeil sur la liste des "Top Earner", vous verrez que certains utilisateurs ont déjà gagné plus de 2000 dollars!

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Comment+Installer+La+Meilleur+Application+Android+Gratuite+(14)


J'ai été récement payée plusieurs fois donc avant de commencer pour ceux qui sont sceptiques ou qui n'y croient pas voici des preuves:


Paiement reçu le 24 Octobre 2012:


Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! 24-10-2012


Paiement reçu le 22 Octobre 2012:


Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! 22-10-2012

Paiement reçu reçu le 17 Octobre 2012:

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! 17-10-2012

Si cela vous a convaincu lisez la suite! Sinon.... tant pis!



Comment faire pour commencer a gagner de l'argent?

C'est très simple, voici un petit tutoriel en images:

Suivez les étapes avec la fleche:

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Untitled-1

S'il vous plait, si vous decidez d'essayer cette application, et que vous aimez ce partage, juste apres votre enregistrement, inscrivez ce code d'invitation AA57769(voir image ci-dessous)quand cela vous sera demandé vous recevrez 0.20$ et je recevrais 0.20$ aussi!
Merci Beaucoup!

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Meilleur+application+androide+gratuite2

1: Allez Dans Google Play Store Comme Sur L'image ou cliquez sur le logo WHAFF! (ci dessous) si vous visitez le forum avec votre Android:



Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Whaff%2521%2521

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(1)


2: Cliquez Sur La Petite Loupe ( chercher):

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(2)

3: Ecrivez Whaff dans la recherche puis valider:

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(3)

4: Cliquez Sur Whaff

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(4)

5: Cliquez sur installer:

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(5)

6: Cliquez sur "Accepter et Télécharger":

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(6)

7: Attendez la fin du téléchargement et de l'installation rapide:
Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagnerargentandroid7
Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagnerargentandroid8

8: Une fois l'installation fini, cliquez sur "Ouvrir":

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(9)

9: Ouverture De L'application:

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(10)

10: Cliquez Sur Log-in:

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(11)

11: Cliquez sur Connexion pour vous connecter avec votre compte facebook:

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(12)

12: Connectez vous a l'aide de vos identifiants Facebook:

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! Gagner+Argent+Android+(13)

13: Quand vous voyez cette fenetre apparaitre....SVP.... Entrez le code d'invitation suivant :

Comment Gagner De L'Argent Avec Vôtre Android! SC20121010-220940+(partagess)

14: Voila maintenant invitez vos amis pour gagner plus d'argent et téléchargez des applications régulierement!

Voila, ce petit tutoriel est fini, j'éspère que cela vous aura plu, en attendant mon prochain tutoriel, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne fin de journée!

Sliim-Twiinkiie Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum