Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour

je vous présente une belle opportunité qui a vu le jour en 2011: BANNERS BROKER est une société sérieuse qui se positionne sur le gigantesque marché de la publicité sur internet.
Durant les 18 mois qui ont suivit sa création, elle a payé plus de 100 millions de dollars à ses affiliés;
actuellement, c'est + 1 million de dollars qu'elle distribue chaque jour !

Ce N'EST PAS UN MLM, PAS une société PYRAMIDALE, INUTILE de VENDRE quoi que se soit, INUTILE de tenir un SITE WEB, le PARRAINAGE est FACULTATIF.

Vous gagnez au minimum 200% de la valeur du pack de départ
et plus si vous décidez d'en faire un réel business !!

L'inscription est TOTALEMENT GRATUITE et SANS ENGAGEMENT

pour s'inscrire:
http://bannersbroker.com/myelobusiness/main/signup


Comment ça marche?

Google (broker) prend de l'argent des annonceurs (Publisher), par exemple CocaCola[TM]
Et paye les éditeurs (Advertiser) pour leur louer de l'espace publicitaire.

Exemple : Jean paye 1000€ à Google pour passer de la publicité pour son produit, il est l'Advertiser. Annie a un site Internet (elle est Publisher), elle reçoit 700€ de la part de Google pour afficher de la pub de Jean sur son site :Google a pris les 1000€ de Jean et en a reversé 700 à Annie. Google a fait 300€ de bénéfices en tant que broker.
Jean est content, car il a pu faire de la publicité pour son produit. Annie est contente, car elle a gagné de l'argent. Google est content, car il a gagné de l'argent. C'est un système triple gagnant!

Banners Broker combine ce système d'Avertisers et de Publishers en vous permettant d'être broker :
Tout comme Google, Banners Brokers gagne de l'argent avec la publicité en ligne. La différence, c'est que Banners Broker partage ses revenus avec vous, grâce à son système Ad-Pub Combo.

Banners Broker à des partenariats avec des centaines de milliers de sites Web (Publishers) pour placer de la publicité sur leur site. Ces emplacements publicitaires sont nommés "Panels", qu'ils louent.
En investissant dans l'achat de ces panels, Banners Broker se charge de les louer pour vous et partage les bénéfices avec vous, tout simplement.

Comment gagner de l'argent avec Banners Broker?

1. S'inscrire GRATUITEMENT (SANS ENGAGEMENT).
Vous pourrez ensuite accéder au tableau de bord du site et parcourir les nombreux tutoriaux.

http://bannersbroker.com/myelobusiness/main/signup

2. Choisir et acheter un Pack de démarrage dont vous récupèrerez 200% au minimum de sa valeur. En choisissant de continuer stratégiquement, vous augmentez votre revenu

3. Consulter régulièrement son compte pour voir ses revenus augmenter. Rien à faire d'autre.
pour poursuivre ce business et élaborer une stratégie pour gagner plus, moi même et mon équipe pouvons vous conseillez sur ce qui marche le mieux en stratégie.

Alors près à se lancer dans la location de bannière pub?



-> Pour plus d'infos:
envoyez moi un message privé, je répondrai à vos questions avec plaisir.

consultez notre blog (PREUVES de GAINS):
http://bannersbrokersopportunite.blogspot.com


-> Pour s'inscrire GRATUITEMENT et explorer le contenu de Banners Broker:
http://bannersbroker.com/myelobusiness/main/signup

Invité

avatar
Invité
Preuve de gains au bout de 2 mois: 860$

avec les bannières en ma possession restant à louer, j'atteindrai 1400$
Le but étant de racheter encore des bannières à louer pour les louer plus cher.
[img]BANNERS BROKER  -   opportunité en OR Bb_gai11[/img]


Inscrivez vous, c'est TOTALEMENT GRATUIT.
Il vous sera plus aisez de comprendre le fonctionnement de Banners Broker, car sur votre tableau de bord, des tutoriaux vous sont proposés.

Invité

avatar
Invité
Pour le début du mois de novembre, voici ce que j'ai gagné! Pas mal pour 415$ de mise initiale, puisque je n'ai rien déboursé de plus depuis le début.

BANNERS BROKER  -   opportunité en OR Bb_gai13

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum