Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Vous souhaitez augmentez vos revenus?

La stations des affaires propose un complément de revenus de 1200€ environ par mois. Le système est simple et transparent.

Vous adhéré au programme partenaire passif avec un paiement de 47€. Il faut attendre environ 3 mois avant de voir les retombées, le temps à la stations des affaires de créer votre équipe qui va vous générer des revenues récurent.

Il faut savoir être patient mais ce programme est transparent et fonctionne réellement. il y a un suivi chaque semaine de l'évolution de votre équipe, la stations des affaires réponds à touts les mails en moins de 24h, c'est un site vraiment sérieux. Je suis fier de vous le proposer, pensez à votre futur en tant de crise..c'est un très bon choix que vous ferez pour votre futur.. vous pouvez vérifier mes dire sur google en tapant " la stations des affaires".

Je suis la pour toute questions et je vous laisse le lien suivant:


http://www.aff.lastationdesaffaires.com/affiliates/signup.php?a_aid=4fc7aea7bfbf7

Faite de bonne affaire!
emilie



Dernière édition par emy9527 le Lun 22 Oct - 8:59, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Bonjour Emilie , je connais la station des affaires et joseph Edward depuis 3 ans , j'ai adhéré au programme partenaire passif le 20 Juillet , pour le moment je n'ai rien reçu et vous de votre coté ça marche?

Hicham

Admin

avatar
Admin

Salut Hicham,

Je suis aussi sur la station des affaires mais mon avis est un peu partagé sur le concept, Il semble que pas mal d'adhérent doivent attendre assez longtemps avant de toucher une premières commission.
Dans l'autre je n'ai pas à me plaindre car je recois chaque mois +- entre 100 et 170€

Toute fois plusieurs membre ont trouvé solution ou ont eu une réponse suite à leur demande en contactant le support.

Pour ma part je continue à y être vu que mon abonnement est d'office rentabilisé mais pour un nouveau membre...
Il y a d'autres concepts qui semble bien plus prometteur Wink

Cdt

Nicolas

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

4[résolu]Fin de la crise..c'est ICI!!! Empty re Ven 28 Sep - 16:15

Invité

avatar
Invité
slt hicham je t'ai répondu en privée..effectivement il faut savoir etre patient mais quoi quil en soit joseph répond a tous les mails en moins de 24h, c'est tres pro te serieux ..il faut laisser grandir l'affaire .c'est un très bon concept ..!!


@admin: concept prometteur? peux tu nous en dire plus??

Invité

avatar
Invité
admin , oui la station des affaires ne tiens pas les engagements dans les temps , mais je vais laisser attendre un peu , si dans 6 mois il y a rien , je claque la porte , je souhaite aussi savoir quel est ton nouveau concept?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum