Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous!
Aprés plusieurs mois de recherche sur internet, je peux vous dire que je viens de trouver 2 moyens qui permettent vraiment d'arrondir nos fins de mois en travaillant de chez moi comme je veux.
Maintenant que je suis sure que ces deux façons marchent vraiment, je peux vous les faire partager.
Je ne parle pas de gagner des fortunes sans rien faire car ça n'éxiste pas mais bel et bien d'arrondir vraiment nos fins de mois.
Le premier:
Je regarde de petites vidéos sur internet, pour un institut de sondage. Je gagne 5 euros par vidéos regardées! la cagnotte monte trés vite.
Pour plus d'infos contactez moi
Le second:
Je vends des produits en dropshipping sur ma page facebook.
c'est à dire que vous ne vous occupez que de la vente, c'est la société qui m'embauche qui s'occupe de gérer les stocks et l'envoi aux clients.
Il n'y a aucunes obligations ni d'horaires, ni d'objectifs.
Je peux choisir de travailler quelques heures sur internet ou de ne rien faire du tout pendant quelques jours je suis totalement libre.
Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail
Je partage ces bons plans car j'ai déja toucher pas mal avec ces sites et je sais que comme moi vous êtes nombreux a rechercher une petite activité sur internet qui fonctionne vraiment!
A bientôt!

Admin

avatar
Admin

Bonjour,

Ici ce n'est pas les petites annonces, alors si tu as quelques chose à présenté, merci de le faire directement sur le forum Smile

Cdt

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

3Arrondir ses fins de mois! offres sérieuses  Empty désolée Sam 14 Juil - 14:47

Invité

avatar
Invité
désolée je vais le mettre au bon endroit

Admin

avatar
Admin

re,
attention, je ne voulais pas dire que ton annonce n'était pas au bon endroit mais simplement que les annonces du type " si vous souhaitez en savoir plus contactez moi" ne sont pas autorisé Smile

En bref, tu dois mettre un lien systématiquement Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

5Arrondir ses fins de mois! offres sérieuses  Empty Je ne peux pas mettre les liens Sam 14 Juil - 15:32

Invité

avatar
Invité
Je ne peux pas mettre les liens, ça me met les nouveaux membres ne sont pas autorisés a poster des liens avant 7 jours.

Au secours!

Admin

avatar
Admin

Oups désolé,
Le problème est désormais résolu Smile...du moins normalement ^^

A bientôt

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous!

Aprés plusieurs mois de recherche sur internet, je peux vous dire que je viens de trouver 2 moyens qui permettent vraiment d'arrondir nos fins de mois en travaillant de chez moi comme je veux.
Maintenant que je suis sure que ces deux façons marchent vraiment, je peux vous les faire partager.
Je ne parle pas de gagner des fortunes sans rien faire car ça n'éxiste pas mais bel et bien d'arrondir vraiment nos fins de mois.

Le premier:

Je regarde de petites vidéos sur internet, pour un institut de sondage. Je gagne 5 euros par vidéos regardées! la cagnotte monte trés vite.
Pour plus d'infos http://www.videos-remuneres.com?sp=80731

Le second:

Je vends des produits en dropshipping sur ma page facebook.
c'est à dire que vous ne vous occupez que de la vente, c'est la société qui m'embauche qui s'occupe de gérer les stocks et l'envoi aux clients.
Il n'y a aucunes obligations ni d'horaires, ni d'objectifs.
Je peux choisir de travailler quelques heures sur internet ou de ne rien faire du tout pendant quelques jours je suis totalement libre.
Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez aller voir directement sur le site www.money-club.fr code d'accès 3326

Je partage ces bons plans car j'ai déja toucher pas mal avec ces sites et je sais que comme moi vous êtes nombreux a rechercher une petite activité sur internet qui fonctionne vraiment!
A bientôt!

Invité

avatar
Invité
ton site de vidéo est une arnaque avérée Wink

9Arrondir ses fins de mois! offres sérieuses  Empty Bonjour Dim 15 Juil - 20:26

Invité

avatar
Invité
Tout d'abord bonjour à toi aussi! Very Happy

Est ce que tu t'es déja inscrit sur CE site avant de dire ça?

Parce qu'effectivement il y a eu un autre site qui proposé ce genre de chose et qui lui était une arnaque, celui ci n'en est pas une.
Je suis inscrite depuis plusieurs mois sur ce site et j'ai toujours était payé régulièrement.

Mais comme je n'aime pas qu'on mette en doute ce que je peux dire, je vais te proposer quelque chose.

Comme tu as du le voir sur le site, (puisque j'imagine qu'avant de dire ce genre de chose, tu es au moins aller faire un tour sur le lien que j'ai mis...) tous les réglements sont envoyés automatiquement le 15 de chaque mois, je prendrai une photo de mon relevé de compte au 15 aout et je viendrai le poster ici.

De cette façon tu verras que c'est vraiment un site qui paye.

Et si cette opportunité ne t'intéresse pas ça te regarde mais ne parle pas sans savoir.

En attendant bonne soirée! Arrondir ses fins de mois! offres sérieuses  664579

Invité

avatar
Invité
Si tu as été payé tant mieux pour toi tu as beaucoup de chance Smile

Car sur plusieurs forums de nombreux membres se plaignent de ne pas recevoir d'argent...

En plus rien qu'un petit coup d'oeil de 2 min confirme mon opinion :

- les logos des marques soit disant partenaires...
- Dans les CGU : aucune adresse de la société du site, aucun numéro de siret, aucun moyen de contacter a part la rubrique contact
- la société INTL : inexistante...

Enfin bref, si tu trouves logique d'être payé si facilement 5€ pour regarder une vidéo, alors que de nombreux régies (légales et honnêtes) de micro paiement n'en propose pas autant... Libre à toi de continuer de faire de la pub pour ce site, cela n'engage que toi ! Je te donnais juste mon avis !

Mais bonne soirée à toi aussi !

Cordialement,
Ch'ti FLouz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum