Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Bonjour,

Je vous propose de devenir indépendant en exerçant une activité à domicile passionnante, à temps plein ou à temps choisi.
Il n'y a aucune qualification requise, juste votre motivation !
L'inscription est gratuite !
Il y a 2 façons de gagner de l'argent, la première avec la vente qui rapporte 50% de commissions et pour ceux qui n'aiment pas le vente il y a le développement d'équipe avec 3 bonus qui s'ajoutent au fur et à mesure de l'évolution, les commissions sur l'équipe sont de 3% à 21% et sur 7 niveaux.
Sachez aussi que vous ne serez jamais seul, je serai là pour vous aider et nous avons divers outils pour aider tous les partenaires.
Pour plus de détails suivez mon lien http://www.activite-maybe.com

Je suis à votre disposition pour tous compléments d'informations.

Cordialement




Dernière édition par kilou le Jeu 20 Déc - 12:59, édité 5 fois

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Offre sérieuse !

3Activité à domicile sérieuse avec WS Glamour ! Empty Offre sérieuse et rentable ! Jeu 5 Juil - 12:33

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Mayfit est une nouvelle gamme de produits !

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
sunny

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
sunny

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Maybe c'est une activité sérieuse et l'inscription est gratuite !

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Offre sérieuse, avec des gains de 50% sur les ventes + 3 autres façons de gagner de l'argent sur son équipe !

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Si vous n'aimez pas la vente vous pourrez construire une équipe et toucher des commissions jusqu'à 7 niveaux !
Si vous aimez la vente des commissions de 50% sur la vente de parfum, c'est plutôt motivant non ?

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Offre sérieuse, l'inscription est gratuite, tout ce qu'il vous faut c'est de la motivation !

10Activité à domicile sérieuse avec WS Glamour ! Empty Boostez vos j'aime c'est gratuit Mar 25 Sep - 12:22

Invité

avatar
Invité
Activité à domicile sérieuse avec WS Glamour ! Banner

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Vrai activité à domicile pour personnes motivées !

Si vous n'aimez pas la vente tout ce que vous aurez à faire c'est de vendre que 2 produits par mois minimum pour toucher vos commissions sur le parrainage, il faudra recommander l'activité et vos filleuls devront aussi faire la même chose. Donc 5 filleuls qui recommande à 5 personnes ainsi de suite sur 7 niveaux, ils commanderont tous 2 produits minimum voir plus pour certains (les vendeurs), ça peu aller très vite et ça peu vous faire gagner beaucoup d'argent tout en sachant qu'il y a 3 bonus avec le parrainage ! Il faut savoir que tout ne ce fait pas un 1 jour il faut un peu de temps et de la motivation mais c'est possible ! Vous pouvez consulter le plan de rémunération sur mon site http://www.activite-maybe.com

Si la vente vous plait vous gagnerez 50% de vos ventes sur les parfums. Donc 12,50 par parfum vendu. Et 30% à 40% sur les compléments alimentaires.
Il n'y a aucune obligation de chiffre d'affaire pour la vente.
Et aucune obligation de faire de la vente et du parrainage à vous de voir ce que vous aimez faire !
http://www.activite-maybe.com

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Des commissions de 50% sur les ventes pour les parfums et 3 autres façons de gagner de l'argent sur son équipe avec des commissions de 3% à 21% et sur 7 niveaux, l'inscription est gratuite, il vous faut seulement de la motivation !

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Je vous propose une offre sérieuse !

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
sunny

kilou

kilou
connaisseur
connaisseur
Arrow

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum