Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Toc, toc  ... Empty Toc, toc ... Dim 13 Mai - 22:40

Invité

avatar
Invité
C'est un plaisir de faire partie de votre forum. Je vois que l'administrateur à une vue bien positive au programme "Partenaire Passif" et c'est tout à son honneur. Une personne "ouverte" au programme innovateur sur le Web.

Mon prénom est Sébastien et je suis actif sur le web depuis 2003. Mon entrée sur la toile date de 1996 avec un modem à petite vitesse, on prenait le temps à cette époque.
Ma première réalisation et le site go-seb.ch, espace-relationnel.org et d'autres site effectués pour d'autre entrepreneur.

Ma motivation de m'inscrire sur ce forum est l'enthousiasme d'y insérer mon rapport personnel sur le programme "Partenaire Passif".

Vu que l'administrateur à tout compris sur ce programme, je risque donc de revenir et pourquoi pas d'ouvrir une section dans ce programme pour y faire venir d'autre convaincu. C'est une idée qui vient de me traverser l'esprit, à l'administrateur de faire le bon choix.

Au plaisir de partager avec Vous !

PS: Qui suis-je ?

Admin

avatar
Admin

Bonjour Sébastien;

merci pour ta présentation.

Bienvenue sur le forum,
Nous espérons que tu t'y plairas et que tu découvriras de nombreux bons plans qui pourront t'aider tout en proposant les tiens non seulement sur le forum mais également sur notre page facebook.

Bonne journée

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

3Toc, toc  ... Empty Re: Toc, toc ... Lun 14 Mai - 12:22

Invité

avatar
Invité
Merci admin ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum