Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Notre programme est destiné aux personnes désireuses de réaliser leur liberté financière mais incapable de le faire parce qu'ils ne sont pas des experts financiers.
epayglobe.com est un programme à long terme de haute prêt rendement privé, soutenu par négociation sur le marché Forex et en investissant dans divers fonds et activités. Les bénéfices provenant de ces investissements sont utilisés pour améliorer notre programme et augmenter sa stabilité à long terme.

Tous les paiements sont effectués à votre compte instantanément.
Minimum passer est de 1 $ et $ maximum 50000.
Vous pouvez faire un supplément de passer autant de fois que vous le souhaitez.
Toutes les transactions sont traitées par l'intermédiaire LibertyReserve et Alertpay. Si vous ne possédez pas de compte LibertyReserve ou Alertpay, vous devez en obtenir un.

Voiçi les liens d'inscription:

The best internet investment

Earn a XXX% daily profit!


epayglobe.com.

Easy. Safe. No risk.


XX% daily for X weeks - total XX% guaranteed


FAQ:

Comment puis-je investir avec epayglobe.com?
Pour faire un investissement, vous devez d'abord devenir un membre de epayglobe.com hyip. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez effectuer votre premier dépôt. Tous les dépôts doivent être faits à travers la zone Membres. Vous pouvez vous connecter en utilisant le nom d'utilisateur et mot de passe membre que vous recevez lorsque vous inscrire.


Comment puis-je ouvrir mon compte HYIP epayglobe.com?
Il est très facile et pratique. Suivez ce lien, remplissez le formulaire d'inscription et puis appuyez sur "S'enregistrer".

Quels e-devises acceptez-vous?
Nous acceptons LibertyReserve et Alertpay seulement.

Comment puis-je retirer des fonds?
Connectez-vous à votre compte en utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe et consultez la section Retrait.

Combien de temps faut-il pour que mon dépôt à ajouter à mon compte?
Votre compte sera mis à jour aussi vite, que vous déposez.

Comment puis-je changer mon adresse e-mail ou mot de passe?
Connectez-vous à votre compte epayglobe.com et cliquez sur le "Informations du compte". Vous pouvez changer votre adresse e-mail et mot de passe là-bas.

Que faire si je ne peux pas me connecter à mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe?
Cliquez sur le lien Mot de passe oublié, tapez votre nom d'utilisateur ou e-mail et vous recevrez vos informations de compte.

T-il un profit journalier versé directement sur mon compte e-gold?
Non, les bénéfices sont rassemblées sur votre compte epayglobe.com et vous pouvez les retirer à tout moment.

Comment calculez-vous l'intérêt sur mon compte?
En fonction de chaque plan. Intérêts sur votre compte HYIP epayglobe.com est acquis Quotidien, hebdomadaire, bi-hebdomadaire, mensuel et annuel et crédités sur votre solde disponible à la fin de chaque journée.

Puis-je faire un dépôt direct de mon compte?
Oui! Pour effectuer un dépôt de votre solde de compte HYIP epayglobe.com. Il suffit de vous connecter à votre compte et cliquez sur les membres Assurez ans dépôt de sélectionner le dépôt à partir du bouton radio Solde du compte.

Puis-je faire un dépôt supplémentaire pour epayglobe.com compte HYIP une fois qu'il a été ouvert?
Oui, vous pouvez, mais toutes les transactions sont traitées séparément.

Après je fais une demande de retrait, lorsque les fonds seront disponibles sur mon compte e-gold?
Les fonds sont généralement disponibles dans les 12 heures ouvrables.

Comment puis-je changer mon mot de passe?
Vous pouvez changer votre mot de passe directement depuis votre espace membre en le modifiant dans votre profil personnel.

Puis-je perdre de l'argent?
Il ya un risque lié à l'investissement dans tous les programmes d'investissement à haut rendement. Cependant, il existe quelques moyens simples qui peuvent vous aider à réduire le risque de perdre plus que vous pouvez vous permettre. Tout d'abord, aligner vos investissements avec vos objectifs financiers, en d'autres termes, garder l'argent que vous devrez peut-être pour le sortir à court terme de plus d'investissements agressifs, réservant ces fonds d'investissement pour l'argent que vous l'intention de soulever sur le long terme. Il est très important pour vous de savoir que nous sommes des commerçants réels et que nous investissons des fonds des membres sur des investissements importants.

Comment puis-je vérifier mes soldes de compte?
Vous pouvez accéder à l'information compte 24 heures, sept jours par semaine sur Internet.

Puis-je ouvrir plusieurs comptes dans votre programme?
Non, si nous constatons qu'un membre a plus d'un compte, l'ensemble des fonds seront gelés.

Puis-je passer avec n'importe quel autre e-monnaie en dehors LibertyReserve ou Alertpay?
Désolé, mais nos systèmes ne sont configuré pour recevoir des paiements via LibertyReserve ou Alertpay.

Comment puis-je faire une passe?
Pour faire une passe, vous devez d'abord devenir un membre de epayglobe.com HYIP. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez faire votre premier dépenser. Tout passe doit être faite à travers la zone membre. Vous pouvez vous connecter en utilisant le nom d'utilisateur et mot de passe membre que vous avez reçu quand vous inscrire.

Qui gère les fonds?
Ces fonds sont gérés par une équipe d'experts epayglobe.com d'investissement HYIP.

Il rèste à Vous de changer votre vie. Bonne Chance !!

Invité

avatar
Invité
quel beau scam
l'admin a même pas ete foutu de s'offrir une template, c'est le programme de goldcoder brut de décoffrage , il a même pas changé le texte de la page d'accueil.
minable
et en plus il crois que des gogos vont investir dans une merde pareille?
a mourir de rire
t'as pas honte halimmagic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum