Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Manuel et je suis l'administrateur d'un nouveau site de référencement de programmes financiers francophone.
http://www.benefx.org/
Le site est en préouverture depuis le 1 avril, mais vu les connections je peux dire qu'il roule déjà avec plus de 600 connections par jour,et que le rodage est terminé.
Je tiens a préciser que j'essaie de présenter des programmes sérieux, même si certains scams se glisseront au milieu, ce qui parait malheureusement inévitable vu le nombre d'arnaques présent sur la toile.
malgré tout je sélectionne au mieux les programmes présentés et tente sur certains des RBC de bon niveau même si je dois payer de ma poche.
le but étant de faire du site un acteur francophone incontournable dans un futur proche.
merci de me donner vos conseils et vos critique par mail sur le site ou sur ce forum, je considère que j'ai fait un pas mais suis encore loin de la perfection.
et je profite de cette période pour demander a nos visiteurs de donner leurs avis et leurs suggestions pour améliorer ce service et en faire un site incontournable pour qui voudrait investit dans les HYIP's

merci d'avance de votre soutien
amicalement
vous pouvez me laisser des messages sur ce forum ou sur ma boite Email
admin@benefx.org
ou directement sur le site par le formulaire de contact
en espérant susciter votre intérêt je vous souhaite beaucoup de prospérité avec vos investissements
nouveau moniteur Hyip francophone 1148639553_logo1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum