Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Tu as envie de gagner de l'argent pendant que tu surfes ? Avec 20Dollars2Surf, continue à utiliser ton ordinateur comme tu l'as toujours fait, mais en plus, tu vas gagner de l'argent.

Voici le lien de l'inscription:
http://fr.20dollars2surf.com/?ref=142510


- Qu'est ce que 20Dollars2Surf ?
20Dollar2Surf est une barre de surf qui vous permet de gagner de l'argent en affichant de la publicité sur votre écran d'ordinateur pendant que vous surfez sur internet.

- D’où vient l'argent redistribués aux membres ?
Les publicités que vous voyez sur 20Dollars2Surf viennent des régies, des plateformes d'affiliation et des achats de campagne sur le site. Nous reversons 75% des gains ainsi réalisés.

- Comment gagner de l'argent avec 20Dollars2Surf ?
Pour gagner de l'argent, plusieurs moyens sont mis à votre disposition :
- La Barre de surf. Gagner des points pour chaque publicité affiché sur votre écran pendant que vous surfez sur internet.
- Les Clics Bonus. Gagnez des points en visitant les sites de nos partenaires.
- Les Mails Bonus. Recevez des mails, visitez notre partenaire et gagnez des points,
- Le Surfeur Bonus. Gagner des points et des 20$Pass en cliquant sur la bannière "Surfeur bonus" de la barre de surf.
- La WheelSurf, la roue de la fortune. Faites tourner la roue, et découvrez si vous avez gagné, 2 partie gratuites tous les jours.
- Le BingoSurf. Rempliser votre grille avec les numéro tiré au sort et découvrez si vous avez gagné. 1 crédit gratuit tous les jours.
- Le Parrainage vous permet de gagner 10% de vos filleuls sur 10 niveaux.

- C'est quoi un 20$pass ?
Les 20$Pass sont les codes de 20dollars2surf.

Utiliser 1 20$Pass vous permet au choix :
- de recevoir 5 parties au BingoSurf
- de recevoir 10 parties au WheelSurf
- de devenir Super Parrain
- de devenir Parrain VIP
- d'annoncer sur 20dollars2surf

Vous pouvez aussi revendre votre 20$Pass, vous recevrez alors le code du 20$Pass et vous en ferez ce que vous voulez, le vendre sur les sites de ventes de codes ou le donner à un ami.

- J'ai plusieurs PC chez moi !
Chez 20Dollars2Surf nous ne bloquons pas l'inscription à un ou deux comptes par IP. Vous pouvez installer autant de compte différents que vous avez de PC à la maison.


Inscription:
- Comment s'inscrire chez 20Dollars2Surf ?
Pour vous inscrire, vous devez entrer votre adresse email sur notre page d'accueil. Ensuite, vous devez installer 20Dollars2Surf pour finaliser votre inscription.

- Comment puis-je supprimer mon compte ?
Vous devez nous contacter. N'oubliez pas de nous fournir votre email d'inscription. Votre compte sera supprimé et vos gains redistribués dans le calcul du taux du mois suivant.

- L'inscription est-elle gratuite ?
Oui, l'inscription et l'utilisation de 20Dollars2Surf est totalement Gratuite.


Barre de surf:

- Comment installer 20Dollars2Surf ?
Il suffit de charger le logiciel d'installation puis de l'exécuter. Ensuite, l'installation est automatique et 20Dollars2Surf se lance immédiatement.

- Comment supprimer 20Dollars2Surf ?
Allez dans "ajout/suppression de programmes" et supprimer 20Dollars2Surf. Ou cliquez sur le lien "Uninstall 20Dollars2Surf" de votre menu "Démarrer".

- Je ne gagne plus de points avec ma barre ?
Nous avons limité le nombre de points réalisable avec la barre à 10000 points par mois. Ceci afin de limiter les abus de certains membres qui laissent leur PC allumé 24h/24h. 10000 points représente quand même 2 fois le temps moyen de surf d'un internaute.

Attention : la barre ne peut fonctionner si vous avez une machine virtuelle d'installé sur votre PC. Il faut désinstaller cette machine virtuelle si vous souhaitez pouvoir gagner des points avec la barre.

Paiement:

- Quand les points sont ils transformé en argent ?
Les points sont transformés en argent le premier jour du mois suivant.

- Vous ne me demandez pas mes coordonnées, comment pourrais-je être payé ?
Une fois le seuil de paiement de 20$ atteint, vous pouvez demander votre paiement.
Et c'est au moment de votre demande de paiment que nous vous demanderons vos coordonnées.

- Comment je suis payé ?
Vous pouvez recevoir vos paiement par Paypal, Hipay, alertpay (partout dans le monde) et par chèque et virement en France.

Admin

avatar
Admin

Bonsoir,

c'est la section présentation des membres ici, pas des opportunités Wink

Cdt

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum