Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

un nouveau site vient de sortir, un super plan vous pouvez grace à ce site comparer les meilleures offres de rachat votre anciens mobile, tablette, console, GPS, PC, ou appareil photo rachetés en 2 clics par des professionnels, en 2 clics c'est fait, vous n'avez rien à faire , vous prenez la meilleure offre , vous remplissez le formulaire, vous attendez de recevoir sous 48H une enveloppe prépayé et vous recevez un cèque ou un virement 48H aprés !
j'ai comparé les offres sur ce site pour mon N97 mini , je l'ai vendu 76 euros !!! ils reprennent meme les produits cassés et vous les rachète, j'ai vendu aussi un vieux pc vaio 234€ !!!!

le site vous permet aussi de comparer les offres de ventes de produits reconditionnés , produits high tech , remis à neuf et sus garantie à 90% du prix, j'ai acheté une tablette galaxy samsung à 150 € !!!

tout c'est super bien deroulé , j'ai gagné de l'argent d'un coté et j'ai acheté un produit comme neuf de l'autre !

je vous conseille ce site qui est unique : www.comparecycle.com


c'est gratos !!

kikoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum