Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Newbie HYIP Empty Newbie HYIP Jeu 18 Aoû - 9:53

Invité

avatar
Invité
Bonjour tout le monde,

Comme c'est dit en titre de sujet, je suis toute nouvelle sur les HYIP, moins d'un mois.

Et pourtant il ne m'a fallut que quelques jours pour tomber sur des SCAM et aussi pour faire de bons bénéfices sur de sérieux programmes !

J'ai 37 ans, je travaille à domicile sur Internet et je construis ma maison avec mon mari depuis mars 2010 ! On manque d'ailleurs d'argent pour la finir, c'est pour ça que je me jette à l'eau avec les HYIP pale

Bons gains à tous !

2Newbie HYIP Empty Re: Newbie HYIP Jeu 18 Aoû - 12:49

Admin

avatar
Admin
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Etant également adhérent sur certains programme d'investissement, je ne peux que t'invité à la plus grande prudence et développer une bonne strategie d'investissement.
N'hésite pas à présenter les programmes auquel tu es inscrites Smile
Bon investissement et bon gains

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

3Newbie HYIP Empty Re: Newbie HYIP Jeu 18 Aoû - 15:06

Invité

avatar
Invité
Merci pour l'accueil et pour les conseils.

+ pas de souci, dès que j'ai 7 jours d'ancienneté je reviens pour vous présenter 2 programmes qui payent depuis plusieurs mois et dont on ne parle pas sur votre forum. C'est à investissement court, moyen et long terme. D'ici mes 7 jours j'aurais sûrement d'autres preuves de paiement Wink

@bientôt

4Newbie HYIP Empty Re: Newbie HYIP Ven 19 Aoû - 17:15

Admin

avatar
Admin
Pourquoi attendre 7 jours et ne pas les présentez directement ? Smile
Je serais curieux de voir de quel programme il s'agit.

CDt

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

5Newbie HYIP Empty Re: Newbie HYIP Ven 19 Aoû - 21:06

Invité

avatar
Invité
... Je suis sur Internet depuis 2004 à chercher les moyens de gagner de l'argent en ligne. J'ai beaucoup gagné depuis, beaucoup perdu aussi, mais je garde toujours espoir... Cela fait plus d'un an que mon mari et moi construisons seuls notre maison, on est financièrement dans la m..... pas assez d'argent pour finir... J'ai un peu lâché Internet ces derniers mois... Je tente mes "dernières billes" sur les HYIP...

Avec ces 3 programmes (dont 2 non cités sur votre forum) j'espère gagner un peu plus grâce à mes liens de parrainage... Ne serait-ce pour que ces admins sachent à quel point je crois en eux. Et si des membres utilisent mes liens, je pourrais investir un peu plus... gagner un peu plus... nous sortir de cette m.... qui ne nous lâche pas en 2011...

Je planche sur l'idée de copier les anglophones et de proposer un RCB (% sur mes com ref)... Je planche sur l'idée de proposer aux 3 admins de traduire leur site en français et en italien... Je planche sur l'idée de m'en sortir un jour... Ces 3 concepts sont viables, c'est comme une roue, un jour c'est votre tour, plus tard c'est à un autre. Plus on est nombreux, plus cela fonctionne !! Et c'est sans fin ! Normalement... restent aussi les aléas de la vie, pour ces admins sérieux...

S'il y a moyen de lever le blocus des 7 jours pour poster des liens externes, je me ferais un plaisir de vous présenter ces programmes Wink Ils fonctionnent depuis des mois, et même si ça peut s'arrêter du jour au lendemain, je suis contente de tenter ma chance avec eux Smile

Ce qui est sûr, c'est que je suis aux aguêts, je les surveille... Et pour une fois dans ma vie j'ai envie de me faire confiance (j'ai de bonnes intuitions que je suis rarement parce que je suis trop prudente et que je n'ai pas les moyens de tenter...)

Dans l'attente de votre déblocage, sinon à dans 6, 5 jours ?

Cordialement,
Muriel

6Newbie HYIP Empty Re: Newbie HYIP Ven 19 Aoû - 21:11

Admin

avatar
Admin
S'il y a moyen de lever le blocus des 7 jours pour poster des liens externes, je me ferais un plaisir de vous présenter ces programmes Ils fonctionnent depuis des mois, et même si ça peut s'arrêter du jour au lendemain, je suis contente de tenter ma chance avec eux

Heu... il n'y a jamais eu de Blocus pour posté un lien/ programme ou tout autres activité, c'est pour cela que je t'invitais à le faire directement Smile

J'espère de tout coeur que tu va t'en sortir, et que cette fin d'année 2011 ne sera que positif pour vous deux Smile

Cdt

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

7Newbie HYIP Empty Re: Newbie HYIP Sam 20 Aoû - 7:04

Invité

avatar
Invité
Bonjour et merci admin, je l'espère aussi...

J'ai eu presque honte en me disant que j'avais dû me tromper de forum, mais ouf, non Wink

Je cite :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

J'ai essayé de mettre ma signature et j'ai obtenu ce message, j'en déduis donc logiquement que je ne peux pas non plus mettre de lien dans un sujet Wink


8Newbie HYIP Empty Re: Newbie HYIP Sam 20 Aoû - 8:29

Admin

avatar
Admin

Ah effectivement, ça doit être une règles mise en place par forum actif.
Je vais voir si je ne peux pas la modifié ^^

Merci

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum