Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Partez vous en vacances ?  Empty Partez vous en vacances ? Ven 8 Juil - 12:51

Admin

avatar
Admin
En pleine période de congé, partez vous en vacances ou êtes vous déjà parti ?
Je commence en vous explicant que non, je prend des congés mais je ne prend pas de vacances, en effet je pense que j'aurais assez d'occupation avec l'arrivée d'ici un mois d'un heureux évènement. Smile

N'hésitez pas à nous faire partager vos envies et vos destinations Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

2Partez vous en vacances ?  Empty Vacances ? oui, mais non. Lun 11 Juil - 18:39

Invité

avatar
Invité
Si 45 % des Français ne partiront pas en vacances, j'en fais partie... et pourtant je suis en vacances toute l'année!!!
Voici où je vis : CHEZ MOI

Donc, je reçois, des vacanciers? La mer est toute proche. J'ai certainement de la chance, mais c'est un choix que nous avons fait il y a 15 ans, et nous avons investi le fruit de toutes nos économies, et celui de notre travail.... pour prévoir notre retraite.

Encore des travaux à faire, mais je croies que nous avons fait ce qu'il fallait au bon moment.
Ce n'est pas facile, mais rien n'est aisé. Il suffit de vouloir et de travailler à fond quelques années, ne pas attendre d'être trop agé, et aller de l'avant pour un repos bien mérité, lorsqu'on le décidera, sans attendre la vraie retraite.

Car même si c'est encore du travail... ce n'est plus à fond à fond. On lève le pied lorsqu'on en a envie.

Bon courage pour tes congés... et si j'ai bien compris pour ce bb qui va arriver.

Je souhaite aussi la reprise de l'activité sur ce forum.

Et concernant mon activité mlm, je continue, tant que je gagne, et pour m'occuper.

Cordialement
Guylaine

3Partez vous en vacances ?  Empty Re: Partez vous en vacances ? Lun 11 Juil - 22:06

Admin

avatar
Admin
Merci pour ces nouvelles,

L'endroit ou tu vis à l'air vraiment magnifique Smile c'est les vacances toutes l'année comme tu dis.
Bon courage à toi pour les travaux, et en effet faut travailler et surtout persévéré et ne pas lacher prise...
Vu que t'es en vacances toute l'année je te souhaites des bonnes non vacances Laughing

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum