Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour ,

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

* La bonne nouvelle, c’est que je viens de découvrir un moyen légal pour placer mon argent qui me rapportera 400 $ par semaine dans quelques mois.
* La mauvaise, c’est que jamais votre banque ne vous en parlera.

Ce que je trouve génial, c’est qu’en plus de ça, les fonds versés servent à soutenir des actions humanitaires à travers le monde (microcrédits, écoles, projets locaux, développement durable…)

Comment ça marche ?

Les intérêts perçus dépendent du nombre d’adhérents au club, de leurs versements mensuels, de leur investissement de départ, ainsi que des ventes effectuées depuis le site internet d’Asteria. Le pourcentage diffère ainsi chaque semaine.
Exemple 1 : abonnement sans investissement
+ Je verse 20 $ (15 €) chaque mois, j’ai le statut GOLD
+ Grâce aux intérêts sans cesse croissants, je gagne 400 $ chaque semaine au bout de quelques mois.
Exemple 2 : abonnement + investissement
+ Investir une somme dans le premier mois vous permettra d’accélérer le processus afin d’atteindre les 400 $ par semaine plus rapidement.
+ À partir de 250 $ d’investissement, vous pouvez bénéficier d’un BONUS de 100 % qui double votre mise, soit 500 $ pour 250 $ d’investissement, ça va encore plus vite !
C’est le montant que vous allez investir qui déterminera le temps qu’il vous faudra pour arriver aux 400 $ par semaine ou 1 750 $/mois, c’est-à-dire environ 1 350 € par mois selon le taux de change.

À noter :

* Plafonner les versements à 400 $ d’intérêts permet de financer les actions humanitaires et d’assurer le bon fonctionnement du système.
* Vous pouvez retirer vos gains tous les vendredis dès le 1er dollar gagné.
* Vous êtes autofinancé à partir de trois filleuls (9 $ par filleul qui aura pris l’abonnement GOLD + 10 % de leur 1er investissement)


Savez-vous qu’il y a deux types de personnes sur terre ?

* Il y a celles qui vont oser investir 15 € pendant quatre ou cinq mois pour gagner 400 dollars par semaine (1 750 $/mois) dans quelques mois,
* et il y a celles qui continueront à croire que les choses ne peuvent pas changer.


De quel type êtes-vous ?

Les premiers peuvent s'inscrire directement et gratuitement https://www.club-asteria.com/member/register?refid=211069
je leur donnerais toutes les infos et toute mon aide .

Les seconds peuvent continuer à observer les premiers !

Excellente journée prospère !

Admin

avatar
Admin
N'oubliez pas d'indiquer dans le sujet de votre post le nom du site ou du concept présenté.

Cdt

Admin

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
décidément le club ASTERIA a vraiment le vent en poupe en ce moment, pourvu que ça dure!!!!!!!

lol!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum