Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Superonline Empty Superonline Ven 25 Mar - 15:06

Invité

avatar
Invité
Il s'agit d'un MLM sur des produits de consommation courante, vous n'avez rien à vendre juste à consommer des produits du quotidien.

Pourquoi vous inscrire à Superonline ?

1er avantage:
Livraison à domicile, donc je gagne du temps (je ne suis plus dans les embouteillages, je n’attends plus à la caisse, je ne porte plus mes courses et je supprime les particules de CO2 dans l’atmosphère puisque je ne prends plus mon véhicule).

2ème avantage:
j’ai la possibilité de me rembourser mes achats tous les mois (donc tous les mois j’ai l’agréable surprise de voir que mon compte en banque n’est pas dans le rouge).

3ème avantage :
Je peut gagner un revenu tous les mois sans changer mes habitudes donc j’ai plus d’argent ( je peut me permettre de faire des choses que je ne pouvais pas me permettre avant) je ne stresse plus pour les fins de mois difficiles.

Le potentiel de cette affaire est énorme, Superonline est une solution pour préserver notre pouvoir d'achat et obtenir un revenu complémentaire.




Dernière édition par berns le Mer 27 Juin - 8:49, édité 1 fois

2Superonline Empty Re: Superonline Mar 12 Avr - 16:28

Invité

avatar
Invité
Ce MLM à moins d'un an, c'est une chance d'y rentrer maintenant si vous souhaitez découvrir le concept je vous invite à une visioconférence:

Les lundi et Jeudi 21h dans cette salle : http://www.hotconference.com/conference,77967307

INVITES
0 + nom + département - nom de la personne qui vous invite + département
( ex : 0marie 44 - Bernard 35 )

La participation à cette conférence ne vous engage en rien mais si vous êtes un peu curieux et avez peur de rater une belle opportunité, foncer cheers

http://bernsalimention.com/

Je suis disponible pour répondre à toutes vos interrogations.

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nouveau concept: Superonline

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum