Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1VCBUX-PTC Empty VCBUX-PTC Jeu 10 Fév - 17:15

Invité

avatar
Invité
vcBux


Faites comme moi, lancez vous dans l'aventure...mais soyez surtout patient. Ces sites fonctionnes et payes vraiment vous n'avez cas voir par vous même sur le moteur de recherche Google et tapez " VCBUX " " NEOBUX " " ONBUX " et là vous verrez que des centaines voir des milliers de personnes on été payées tout comme moi. Vous me direz qu'avec 0.04 cents par jour et par site, il en faudrait des mois pour ce faire des euros. Mais c'est la que cela devient très intéressant pour nous... Car vous pouvez louer des références qui " clics " comme vous et pour vous. Exemple: Je suis inscrit sur Onbux depuis le mois de Novembre 2010 et je suis déjà avec 265 références qui clics pour moi. Je gagne actuellement 3 euros par jour mais ce n'est que le début. Tout ce que je gagne je le réinvesti sur leur site pour avoir plus de références. Vous allez voir ce n'est pas trop difficile à assimiler, vous allez vite avoir le truc et l'envie comme moi d'aller plus loin. Moi je suis actuellement sur plusieurs sites similaires alors n'attendez plus et lancez vous dans l'aventure...

Nombre de clics quotidiens par site :

4 par jour (voir 5 / 6) en standart et 8 en GOLD.

Parrainage :

0,005 par clic filleuls en standart - 0,01 par clic filleuls en membre Gold. Vous avez la possibilité de louer des filleuls par pack (3, 10, 20, 30...) en plus de vos filleuls parrainé normalement.
La location de filleuls est pour une durée de 1 mois.
Vous ne pouvez faire qu'une seule demande par semaine.
Un membre ne peut louer des filleuls qu'à partir de 30 jours d'ancienneté et après avoir effectué au moins 100 clics sur le site.
La location peut se faire via le solde du compte, Paypal ou Alertpay.

Solde minimum avant récupération :

2$ pour le premier paiement...

Moyens de paiement :

Alertpay et Paypal

vcBux

2VCBUX-PTC Empty Re: VCBUX-PTC Ven 11 Fév - 21:16

Invité

avatar
Invité
C'est moi ou le lien fonctionne pas?

Je vais essayer plus tard

3VCBUX-PTC Empty Re: VCBUX-PTC Sam 12 Fév - 5:02

Invité

avatar
Invité
Bonjour, le site est nouveau depuis le 05/01/2011 alors pour le moment il y souvent de la maintenance....

4VCBUX-PTC Empty Re: VCBUX-PTC Jeu 16 Juin - 22:54

Invité

avatar
Invité
dsl mais Vcbux est un scam depuis qlqs mois déja

5VCBUX-PTC Empty Re: VCBUX-PTC Ven 17 Juin - 7:08

Admin

avatar
Admin
Merci je déplace dans ce cas Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» VCBUX- PTC
» Vcbux :PTC

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum