Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous !

Je vous présente le site Gagner-économiser :

Il regroupe plusieurs Méthodes gratuites pour gagner de l'argent avec internet, (Dont plusieurs uniques, et déposées dans 164 pays car le site est en cours de traduction)

Ces méthodes vont vous permettre d'arrondir vos fins de mois à condition d'y conssacrer simplement un peut de temps (et oui, on a rien sans rien ! Wink ce site ne vous promet pas de devenir riche en 5mn ! les méthodes marchent, sauf si on ne les fait pas ! lol )

Par exemple :

La Méthode P.T.P. : pour gagner de l'argent avec les sites de P.T.P. une sorte de tutoriel, cette méthode est certainement déja utilisée par beaucoup d'utilisateurs de PTP, mais elle permet de gagner du temps pour les débutants...

La Méthode Clic : Cumul les sites de P.T.C. P.T.S et P.T.R. : (Payé pour cliquer, payé pour s'inscrire, payé pour lire ses mails) très simple, plus vous avez de sites qui vous rapportent, et plus vous gagnez !

La Méthode P.A.F. : Méthode vous permettant de gagner de l'argent avec un "mini site" téléchargable et gratuit que vous remplissez (en suivant la méthode) de vos pubs... Ce "mini site" à un petit plus, très simple mais très performant multipliant par 4 vos gains avec les pubs.

La Méthode F.A.S.I : Faire de l'Argent avec son Site Internet: Méthode (ou tutoriel) pour webmasters voulant rentabiliser son site, blog ou Forum (pas encore finie, mais ça viendra)

La Méthode Radin - écolo - Malin : vous permet d'économiser de l'argent en respectant l'environnement.

D'autres Méthodes pour faire de l' argent sont disponibles sur le site et de nouvelles méthodes voient le jour régulièrement...

A la demande des visiteurs, le site a également un Forum d'entraide pour gagner de l'argent et un Blog

Si vous etes webmaster :

- Utilisez notre Echange de bannières 1:2 ! Le ratio 1:2 est rare dans les échanges de bannières, vous affichez 1 bannière et la votre est affichée 2X sur le réseau ! autrement dit : vous faites 2X plus de pub !

- Inscriver votre site sur notre Annuaire pour améliorer votre référencencement...

- Vous pouvez aussi etre partenaire et faire un échange de liens automatique, vous gagnez 2 liens contre 1 seul (et jusqu'a 4 ! voir sur le site)

Bref ! tout est regroupé sur ce site !

Le site n'a que 8 mois et compte déja plus de 5000 inscrit à la newsletter, il semble donc plaire et j'espére qu'il vous plaira Smile

Le but de ce site est de faire partager des Méthodes pour gagner de l'argent avec le net. On ne vous promet pas de devenir riche ni de faire fortune en 5mn ! Mais arrondir ses fins de mois est tout a fait possible avec internet, de l'entraide, et www.gagner-economiser.com !

Alors bonne visite ! Very Happy



Dernière édition par centaure le Lun 31 Aoû - 9:27, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Nouveauté sur www.gagner-economiser.com : Les jeux Instant gagnant !

Vous choisissez votre lot (Argent ou cadeau) un simple appel pour jouer et gagner !
Pas de hasard, le lot est remporté tous les X appels !

Par exemple un chèque de 10 € tous les 20 appels, donc si vous étes le 20éme à appeler, le chèque est pour vous !!

Vous pouvez gagner jusqu'a 200 000 € pour un simple appel !! ou des consoles Wii ou Playstation, ou des téléphones portables derniers modèles !

Alors visitez vite nos instants gagnants - Gagner-économiser !

Bon jeux et surtout bons gains !!!

Invité

avatar
Invité
Nouvelle version de http://www.gagner-economiser.com !

Gagner-economiser fait peau neuve avec un nouveau desing 90% "fait à l'ancienne" (tout codé avec mes petits doigts, le moindre pixel, contour de tableau, boutons, scripts...etc... sauf le forum phpbb et le blog wordpress)

La nouvelle version n'est pas encore totalement finie, quelques bugs à corriger, le design à améliorer, boutons à rendre dynamiques, des scripts à fignoler... mais j'aimerais connaitre vos premières impressions Smile (n'hésitez pas à critiquez, c'est comme ça qu'on améliore les choses)

- Site avec de la transparence
- Les menus à gauche sont rétractables
- Possibilité de changer le fond d'écran (boutons en haut à droite)

et toujours (mais en cours d'améliorations) :
- Le menu tag 3d (qui sert presque à rien, mais je le trouve super joli ! lol)
- L'intégration du forum et du blog sur le site
- La possibilité d' échanger directement vos liens avec le site ainsi que vos bannières avec notre échange de bannières Wink

Merci de vos commentaires et bonne visite ! Smile

Invité

avatar
Invité
Encore une nouveauté sur www.gagner-economiser.com :

Des centaines de codes de réductions pour économiser de l'argent ! (liste grandissante)

Ces Codes promos sont valable sur toutes les boutiques les plus connues : Dell, Grosbill, Officedépot, Amazon, Decathlon, Intersport...etc... plus de 600 boutiques répertoriées et de nouveaux codes promos sont mis a jour régulièrement ! (mon préféré est 15% sur La maison du Whisky, mais bon, chacun ses gouts Wink lol)

Bonne visite ! Wink

Invité

avatar
Invité
Bonjour, une nouvelle version de l'échange de liens automatique est sur www.gagner-economiser.com !

Pour ne pas faire de "double post" je l'ai mise rubrique référencement car cela devrais interesser de nombreux webmasters Wink voir ici :

https://fullmoney.1fr1.net/conseil-pour-le-referencement-de-vos-sites-f25/echange-de-liens-automatique-et-performant-2-liens-contre1-t3313.htm#10464

@ + ! Very Happy

Invité

avatar
Invité
Salut à tous !

Je vous présente une ptite vidéo/pub pour www.gagner-economiser.com Wink

C'est pas une qualité professionnelle, mais je me suis bien amusé à la faire, alors je vous l'offre quand même ! Et si vous aimez, n'hésitez pas à la partager, diffuser le lien sur facebook, a vos amis...etc...
Je vous en voudrais pas du tout si vous en parlez autour de vous ! Wink lol

PS : regardez jusqu'a la fin, c'est bien un vrai lapin ! même si il a les cheveux bleu ! lol

Voir la Vidéo du lapin gagner-economiser

Wink

Invité

avatar
Invité
Salut à tous !

Je suis heureux de vous annoncer que www.gagner-economiser.com fête ses 1 ans ! Le site grandit et il est maintenant PR3 Wink

Pour féter ça, une nouvelle rubrique "Chaine de parrainage" viens d'ouvrir sur le Forum

Bonne visite et merci à tous !

Invité

avatar
Invité
Bonjour bonjour ! Wink

Une nouvelle méthode est sortie sur www.gagner-economiser.com ! : La Méthode P.D.V.

Cette méthode vous permet de gagner des visiteurs Réels et vise surtout à vous faire gagner des visiteurs de qualité (qui cliquent, visitent, s'inscrivent sur vos liens...etc...)

Vous pouvez utiliser cette méthode pour gagner des filleuls avec vos liens de parrainage, ou faire connaitre votre site, ou générer des inscriptions sur vos pubs... ou tout faire ! lol

C'est une méthode simple, efficace, et comme toutes les autres, Gratuite !

Bonne visite !

Méthode P.D.V. :
Gagner-economiser : gagnez de l'argent-Méthodes gratuites Visiteurs

Invité

avatar
Invité
Salut à tous !

Une nouvelle méthode est arrivée sur gagner-economiser : La Méthode Liens = Gains !

Cette méthode vous permet de gagner de l'argent avec de simples liens ! (des liens vers d'autres sites, vers des photos, vers des fichiers à télécharger, vous permet même d'économiser sur la pub pour votre site !) Elle permet de gagner 3X plus qu'avec un simple lien rémunéré (et facilement;) ) Plusieurs utilisateurs gagnent déja des centaines d'euros avec cette méthode !

Découvrez-vite la Méthode Liens = Gains
Gagner-economiser : gagnez de l'argent-Méthodes gratuites Liens-argent-small

Bonne visite et bons gains ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum