Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1SatrProMail == SCAM == ARNAQUE Empty SatrProMail == SCAM == ARNAQUE Lun 13 Oct - 15:01

Invité

avatar
Invité
SatrProMail <==> PURE SCAM <==> VRAIE ARNAQUE

Mon histoire avec StarProMail :
-) Le 12 Avril je me suis inscrite sur le site.
-) Durant le mois d’Avril, j’ai investis sur d’autres sites en achetant des compagnes pour diffuser mon lien de parrainage et j’ai diffusé mon lien sur une 30aines de forums francophones pour participer à la célébrité de ce site.
-) A partir de la fin d’Avril, j’ai modéré le forum, puis j’ai passé une petite période en tant qu’administratrice de forum.
-) Entre les mois Avril-Mai j’ai reçus 3 paiements de 10$ environ.
-) A partir de la fin de Mai, l’admin. ne me paie plus !! Donc j’ai arrêté de cliquer fréquemment comme d’habitude.
-) 27 Juin 2008 j’ai demandé $15 PayPal
-) 15 Juillet 2008 j’ai demandé $11 PayPal
-) 11 Août 2008 j’ai demandé $12 PayPal
-) + $6 Concours de parrainage DEPUIS MAI 2008
-) +$9 dans ma balance
-) Mi-septembre, l’admin. invente une belle histoire et dit que sa Base De Données a subit un CRASH. :wink:
-) Après plusieurs contacts avec ce Mr Benoît, il a récupéré mon compte avec mes 160 filleuls et Mes 53$.
-) Le 20 septembre, J’ai demandé ces 53$, toujours aucune réponse !!!
-) Début Octobre, il a suspendu mon compte, après les discussions par mail avec ce Mr Benoît, il récupère mon compte à nouveau !!! J’ai lui prié de me payer dès que possible vu que j’ai plus que 4 mois d’attente et vu mon besoin à cette petite somme sur PayPal, et il m’informe que tout simplement il suit l’ordre et qu’il supprimera mon compte si j’accuse son site par SCAM ou Arnaque sur les Forums Francophones.
=====>> Beh Vas y BENOIT supprime mon compte avec mes 174 filleuls et prends les 60$, ils ne vont pas changer ma vie.


Conseil à tous les membres StarProMail : NE CLIQUEZ PLUS SUR AUCUN LIEN, N’INVESTISSEZ JAMAIS DANS CE SITE, NE PARTICIPEZ PAS AU DÉVELOPPEMENT DES ARNAQUEURS VOLEURS DANS LE MONDE DE PTR FRANÇAIS.
[/color]

SatrProMail == SCAM == ARNAQUE Capture_mes_stats_11102008


Le dernier mail reçu de la part de ce fameux Admin.:

"vas y tu peux le diffuser j ai rien a me reprocher
je sais que c est du pure mensonges mais toi finalement en fait tu aura rien gagner tu auras tout perdu
car les messages que tu va mettre sur les forums ils seront supprimer ton compte sera supprimer tes gains perdu et banni sur tout les site ptr ect...
donc maintenant la balle est dans ton camps
soit tu patiente, soit tu le diffuse

cordialement starpromail"


A++ TopCashBar

Invité

avatar
Invité
***NEW NEW***
Des nouveautés les gars: StarProMail est un bon endroit pour diffuser vos coordonnées personnelles:
Voilà ce que me dit l'admin. en discutant sur un autre forum:

"
starpromail a écrit:laisse moi te dire tu me fait pitier tu commence a me gonfler moi je vais diffuser ton site internet et ton adresse msn sur internet comme tu fait avec les miens je peux te dire que ta pub va etre vite faite regarde bien
"


lol, de quel site tu parle c'est du passe de temps déjà ouliée ainsi que mon adresse msn c'est la secondaire adresse déjà plus que trois n'est plus utilisé. Laughing Laughing

starpromail a écrit:on verra si tu va encore embeter les gens on a rien a faire de tes histoires moi j ai rien a me reprocher tant que les autres membres sont payer pour moi c est le principale
mais ta pub va etre vite faite fais moi confiance

Ok, Vas y diffuse mon adresse e-mail, c'est la seule utilisée actuellement, de toute manière j'ai un bon anti-spam. Laughing Laughing

Méfiez vous les membres StarproMail, tous ces signes sont des très bonnes preuves que le site StarProMail est une très très très bonne et sérieuse plateforme publicitaire pour diffuser vos coordonnées personnelles ! Evil or Very Mad ! Exclamation Twisted Evil Exclamation

Invité

avatar
Invité
Je comprend ta réaction ! Edite ta signature !
De plus en plus de scam. Dis lui que tu porte plainte Wink

Invité

avatar
Invité
oui s'il diffuse tes donné tu peut porter plainte contre lui

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum