Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Un peu pour s'amuser, vous viendrez ici raconter ce que vous avez fait aujourd'hui, moi baaaaaaa je suis allé en cours Sad j'ai eu une expression à faire en Anglais et j'ai confondu Bat ( chauve souris ) et Hat ( chapeau ) je voulais mettre hat mais dans ma tete ca a marqué Bat... Et bien sur je m'en suis aprecu en rendant ma copie... lol

( je sais c'est un topic qui sert à rien ^^ mais dans un forum il fait fureur Smile )

Invité

avatar
Invité
Tres bonne intervention Charli et bon topic !
Beh moi je suis allé en cours ce matin, latin tranquil, histoire tranquile, et j'arrive en SVT :
Controle : Je commence les exercices, j'ai fini. Sur nos tables ( au labo ), je commence à tripoter le robinet ( qui norlement est fermé ), paf ma copie trampée, le froc tranpé et l'encre de stylo par tout par terre : Résultat : J'ai du réecrire tout, et j'ai appris que si je fini avant, je relis !!!

Salut

Invité

avatar
Invité
lol
Tu as eu le temps de tout réecrire ? Bas il etait pas bien long le DS alors ^^

Moi aujourd'hui DS en SVT... de specialité, sur delta O18 et O16, le pollens etc, ca c'est bien passé.

Sinon en Histoire deux heures... On vient de finir le grand A du chapitre !

Wouaouuuuuuuuuuu il fait 25pages.... mdr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum