Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1voyage-eco   ptc français Empty voyage-eco ptc français Mar 8 Avr - 20:32

Invité

avatar
Invité
nom du site : voyage-eco



Payout : code à partir de 2000 pts (byncode, cliquopass)
Description :
Points positifs : actuellement 10 clics par jour à 5 pts le clic - chaque clic de vos filleuls vous rapportent 3 pts. C'est le webmaster du site www.ml-gaspard.com (très sérieux)

actuellement concours d'ouverture du 24 mars au 10 avril, un abonnement prenium offert ( à vie)aux 30 1er du classement. Tous les pts d'aujourd'hui au 10/04/08 minuit.
+ de clics et d'autres moyens de gagner des points en donnant son avis ainsi qu'une section bonus et des mails rémunérés.


Points négatifs : site tout neuf - pour les Français (FR) et les Belges (BE). uniquement, très important pour les annonceurs.

sans filleul je gagne 100pts par jour en fesant les clics et j'ai gagné environ 100pts supplémentaires en posant des avis sur 10 sites différents.

le site est ouvert depuis le 25 mars 2008, des virement paypal ou alertpay vont être mis en place ainsi que d'autres nouveautés...

Mon parrain a atteint le seuil pour demander 1 code de type A et il est classer dans les 10 premier pour être membre premium.

les emails vous rapportent environ 30pts voir plus...



http://www.voyage-eco.info/register.php?r=poizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum