Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle est la meilleur barre? Empty Quelle est la meilleur barre? Jeu 14 Fév - 15:05

Invité

avatar
Invité
Bonjour, depuis que je gagne de l'argent sur le net j'ai toujours vus qu'on pouvait en gagné grâce à une barre de pub, mais je n'en n'est jamais testé c'est pour cela que je fais appelle à vous pour vous demandez quelle est pour vous la meilleur barre du net.

Merci d'avance pour vos réponses.

2Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Jeu 14 Fév - 15:22

Invité

avatar
Invité
Franchement je te dirais.. ECBarre la meilleure je trouve..
Ou Eurokiddies ^^

3Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Jeu 14 Fév - 15:24

Invité

avatar
Invité
EC_Barre pour moi !

4Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Jeu 14 Fév - 15:46

Invité

avatar
Invité
Je suis sur Eurokiddies depuis maintenant 3 mois et je la trouve très sympa.
Déjà, elle est petite et se place à 6 endroits différents.
Ensuite elle rémunère plutôt bien, 10.20€ pour 1000 points sachant qu'il y a 80 points par heure et qu'il y a de nombreux jeux, clics et concours (dont le poker ajouté récemment) qui accélèrent les gains.
Ensuite on peut commander son chèque, ou économiser pour acheter des objets dans la boutique (ça va du code audiotel à l'ordinateur portable)
Le parrainage est de 25%-10%-10%
Franchement, je pense que c'est la meilleure actuellement Wink

5Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Jeu 14 Fév - 15:48

Invité

avatar
Invité
Ok, je vais voir cela; merci de vos réponses.

6Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Jeu 14 Fév - 15:53

Invité

avatar
Invité
De rien, quelle que soit la barre que tu choisis, fais attention aux codes de présences, je me suis fais avoir une fois déjà Wink

7Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Jeu 14 Fév - 15:58

Invité

avatar
Invité
Ok je ferrais attention, merci pour ton conseil.

8Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Jeu 14 Fév - 16:00

Invité

avatar
Invité
Généralement il n'y en pas beaucoup quand même Wink

9Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Jeu 14 Fév - 16:05

Invité

avatar
Invité
Ok, encore merci Very Happy

10Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Mer 27 Fév - 21:49

Invité

avatar
Invité
€urobarre !

Goo €urobarre Votez €urobarre

11Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Mer 27 Fév - 21:57

Invité

avatar
Invité
Eurobarre a un taux très faible...

12Quelle est la meilleur barre? Empty Re: Quelle est la meilleur barre? Jeu 28 Fév - 11:40

Invité

avatar
Invité
Ecbarre de loin

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum