Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Prizee Empty Prizee Lun 11 Fév - 14:02

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

Voici un site de jeux gratuits, premier dans plusieurs classements. Il vous pêrmets de gagner plusieurs cadeaux en quelques temps. Le seul défaut, c'est le peu de cadeaux disponible, il faudra attendre plus de 60 jours pour un petit stylo. On ne regrette cependant pas le nombre de bons jeux disponibles sur le site !

Prizee



Dernière édition par le Mar 12 Fév - 4:27, édité 1 fois

2Prizee Empty Re: Prizee Lun 11 Fév - 15:09

Invité

avatar
Invité
Oui il est très bien.. mais je pense que tous le monde connais.. ^^

3Prizee Empty Re: Prizee Lun 11 Fév - 22:41

Invité

avatar
Invité
Personnellement je trouve que le staff de Prizee se moque de ses joueurs.
Je connais un ami qui s'est fait bloquer son compte de 300 bubz et quelques simplement parce qu'il en avait assez pour se prendre un gros cadeau.

4Prizee Empty Re: Prizee Lun 11 Fév - 22:44

Invité

avatar
Invité
youspik51 a écrit:Oui il est très bien.. mais je pense que tous le monde connais.. ^^

Oui. D'ailleurs je pense que le parrainage ça doit plus trop marcher pour les nouveaux joueurs de Prizee.

zmbl tu es sur ? Je pense pas qu'il vont bloquer un compte comme ça quand même.

5Prizee Empty Re: Prizee Lun 11 Fév - 22:47

Invité

avatar
Invité
Oui effectivement prizee ne marche plus question parrainage ou un peu pret 5% des personnes qui peut-être interesser.. qui connaisent pas Prizee.

C'est pour sa que ils sont rajouter un gros ticket pour les parrains.. 1er cadeaux acheter le parrain gagne le même ça c'est bien mais tous le monde connais prizee maintenant.. donc imposible, il son malins la communauté de Prizee Wink

6Prizee Empty Re: Prizee Lun 11 Fév - 22:49

Invité

avatar
Invité
Oué mais ils peuvent être connu mais je trouve que pour les cadeaux c'est vraiment pas le top... Un tirage au sort, bof.

7Prizee Empty Re: Prizee Lun 11 Fév - 22:52

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est vrai pour les tirages au sort c'est pas très amusant Sad
et en plus maintenant il y a l'abonement pour avoir plus de chance et tous c'est chiant sa veut dire que tous les jeunes qui peuvent pas payer l'abonement (les pauvres de plus) et bin il peuve pas gagner de cadeaux Sad donc voila c'est un site pour riche.. ont dirais bien..

8Prizee Empty Re: Prizee Lun 11 Fév - 22:54

Invité

avatar
Invité
En tout cas, après tous loes forums qui disent qu'il y a plus intéressant au nivea udes cadeaux que Prizee beh je vois pas de changement, tous les joueurs restent sur Prizee.

Moi personellement j'ai arrêté depuis longtemps.

9Prizee Empty Re: Prizee Lun 11 Fév - 22:58

Invité

avatar
Invité
De même un bout d'un moment sa soul.. mais j'ai gagner quand même 4 aiments et 1 pote clef Razz

10Prizee Empty Re: Prizee Lun 1 Juin - 18:40

Invité

avatar
Invité
N'oubliez pas de mettre à jour, vos post, nouveauté du site, ou en êtes vous sur ce site etc...

sinon il sera deplacer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Prizee
» Prizee
» Prizee
» Prizee Jackpot
» gagner des pack+ prizee

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum