Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1BONJOUR A VOTRE ATTENTION Empty BONJOUR A VOTRE ATTENTION Jeu 12 Mar - 20:26

Invité

avatar
Invité
BONJOUR A VOTRE ATTENTION
Son émail est : elena.cano01 ( arobaz ) gmail.com
Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une dame lorsque j'étais à la recherche d’un pr ets d’ar gent.
Vous qui êtes à la recherche d’un pr ets d’arg ent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de p rêt, je suis tombé sur une dame nommée Mme

ELENA CANO une dame d'affaires . elle m'a octroyé un de 50.000 euros et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui font également reçu des pr êts chez cette dame sans avoir des soucis.

Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur et que cette dame continue

toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin d'un prêts entre particuliers. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur

des banques ou qui avaient eu affaire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de finance ment, vous pouvez lui

écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté son émail est :
elena.cano01 ( arobaz ) gmail.com
Je vous remercie pour votre contact.
Émail: elena.cano01 ( arobaz ) gmail.com
Cordialement

Invité

avatar
Invité
Bonsoir,
Ce message s'adresse aux particuliers,opérateurs économiques ,aux entreprises ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un pr ets particulier ou un investissement pour reconstruire leur vie . Vous êtes à la recherche de ARNAQUE ou un investissement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement ou votre dossier à été rejette à la banque.Je suis une particulière et j’octroie des prêts à court,moyen et long terme à toutes personnes sérieuses, honnêtes de bonnes moralités voulant de ce ARNAQUE à 3% d’intérêt l’an selon la somme ARNAQUEée et capable de respecter les conditions car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure.
PS: La Durée de la procédure de votre virement est de 72 heures à partir de la validation de votre dossier et vous allez commencer à faire le remboursement mensuel trois (3) mois après le ARNAQUE a été effectué sur votre compte.Nous avons 7 ans d'expérience dans ce domaine et des millions de personnes satisfaites!
Outre, je vous apprends que vous êtes tombés dans de bonne main.Je ferai vous donner une idée très avancée de la procédure du virement des fonds sur votre compte de sorte que vous n’allez pas à vous confronter à des frais avant de recevoir ce ARNAQUE. Je veux uniquement,votre disponibilité à suivre de près nos instructions d’obtention de ARNAQUE.
       Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires. Personnel sérieux et honnêtes.

Mail : brigita.finance18 @ gmail . com



Dernière édition par brigita84 le Jeu 4 Juin - 13:33, édité 1 fois (Raison : resoudre)

Invité

avatar
Invité
Bonsoir,
Ce message s'adresse aux particuliers,opérateurs économiques ,aux entreprises ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un pr ets particulier ou un investissement pour reconstruire leur vie . Vous êtes à la recherche de ARNAQUE ou un investissement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement ou votre dossier à été rejette à la banque.Je suis une particulière et j’octroie des prêts à court,moyen et long terme à toutes personnes sérieuses, honnêtes de bonnes moralités voulant de ce pr et à 3% d’intérêt l’an selon la somme pr etée et capable de respecter les conditions car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure.
PS: La Durée de la procédure de votre virement est de 72 heures à partir de la validation de votre dossier et vous allez commencer à faire le remboursement mensuel trois (3) mois après le pr et a été effectué sur votre compte.Nous avons 7 ans d'expérience dans ce domaine et des millions de personnes satisfaites!
Outre, je vous apprends que vous êtes tombés dans de bonne main.Je ferai vous donner une idée très avancée de la procédure du virement des fonds sur votre compte de sorte que vous n’allez pas à vous confronter à des frais avant de recevoir ce pr et. Je veux uniquement,votre disponibilité à suivre de près nos instructions d’obtention de pr et.
       Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires. Personnel sérieux et honnêtes.

Mail : brigita.finance18 @ gmail . com
En attente de vous lire.



Dernière édition par brigita84 le Jeu 4 Juin - 13:36, édité 1 fois (Raison : resoudre)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum