Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Après avoir testé pas mal de systèmes et arnaques (dont je tairais le nom) je suis enfin tombé sur LA bonne opportunité.
Profits25 vous permet d'augmenter vos revenus de semaine en semaine avec un gros point positif, la NON OBLIGATION de parrainage.
Il s'agit en effet de module a revenus partagés.

Je vous conseille fortement de vous familiariser avec ce programme en me contactant, toutes vos questions trouveront réponse ici.
Sur le site on vous demande un minimum de deux coupons pour commencer soit une cinquantaine d'euros, ça vous permettra de tester le site, d'en tester la fiabilité.
C'est ce que j'ai fait et au bout de deux semaines j'ai acheté 11 coupons supplémentaire (vous comprendrez avec le tableau ci-dessous) afin de pouvoir, via mes gains auto-financer l'achat de coupons sans avoir à verser un centime de plus de ma poche puisque ensuite à 26 coupons les gains générés permettent d'acheter 2 coupons par semaine, 39 coupons = 3 achats de coupons par semaine etc...

Donc comme le montre le tableau, il vous faut un peu plus d'un an pour atteindre un objectif de 500€/semaine.
Le côté magique, c'est qu'on ne vous demande pas 50 filleuls pour gagner de l'argent puisque comme montre encore une fois le tableau tout est calculé avec 0 filleul, le parrainage est juste un "+" pour pouvoir acquérir des coupons plus rapidement puisque vous gagnez 10% des investissements de vos filleuls, puis 5% de vos petits filleuls, puis 3% et enfin 2%.

Si vous pensiez via cet article gagner 300 000€ / jour dès demain cet article n'est pas fait pour vous mais si vous avez compris qu'avec un peu de patience vous pourrez vous construire un vrai revenu alors lancez-vous Wink

Un revenu croissant chaque semaine Coupon10
Un revenu croissant chaque semaine Yvolut10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum