Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation :) Empty Présentation :) Mer 26 Fév - 13:28

Invité

avatar
Invité
Bonjour à toutes et à tous.
Je me prénomme alexandra, et j'ai 28 ans.
J'habite en champagne ardennes, voila pour la présentions Smile
je me permet au passage de mettre un lien avec quelques explications sur ma fiche de présentation puisque c'es un sie de bon plans Smile
J'en reposterais et lirais les votre avec attention.
bisou



Voici un petit jeux qui permet quand on est à la maison de gagner quelques euros en jouant quelques minutes.
Pour être sûre que certaines n'y voit pas une arnaques, je vais mettre 2 liens, un avec une case parrainage qui me permettra de gagner encore un peu plus:)
une sans case parrainage, et donc libre à vous de choisir.

le site est donjon et trésor, si vous souhaitez vous inscrire sans que je vous parraine et si ne vous dérange pas vous pouvez ajouter mon pseudo en parrain: roguangel MERCI

voilà pour les liens, pour le jeux en lui même, je vous laisse découvrir car il y a une multitudes de façon de récolter quelques pièces d'or qui se transformeront automatiquement en euros chaque début de mois, si jamais vous êtes perdues et souhaitez des conseils, n'hésitez pas à me demander:).
Pour infos, paiement des 10 euros (paypal et chèque), j'ai déjà reçue 5 paiement donc pas d'arnaques. Et en jouant 1 année complète a fond (donc environ 1h ou 2 chaque jours) j'ai reçue 287 euros en fin d'année, et en jouant une année ou j'y vais que peu de temps et ou je passais 10 min par ci par la j'ai récolter une vingtaine d' euros, pas de quoi fouetter un chat, mais de quoi financer en partie un petit resto auquel je ne serais sans doute pas aller sans cela.
Enfin voilà bon jeu à vous si vous êtes intéressées.
Bisoux à bientôt
alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum