Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonjour,

Je m'appelle Rachel et je suis responsable du réseau éditeur chez fitshr.com, programme de monétisation de liens internet dont je vais vous parler ici.


Tout d'abord : qu'est-ce que c'est ?

Pour faire court, c'est un service totalement gratuit vous permettant de monétiser de façon simple et rapide les liens que vous diffusez sur internet, que ce soit sur votre propre site web ou ailleurs (réseaux sociaux, forums, etc.). C'est donc une régie publicitaire axée sur le partage de liens internet.


À qui s'adresse-t-il ?

À tous ceux qui veulent monnayer efficacement leurs liens internet.
Les inscriptions en tant qu'éditeur sont ouvertes à tous.


Quels seront vos revenus en tant qu'éditeur ?

Tout dépend de votre trafic. Plus il est important, plus vos revenus le seront aussi.
Au moment où j'écris, le CPM pour le trafic français est de 2,80 €. Ce qui en d'autres termes veut dire que vous serez rémunéré de 2,80 € pour mille impressions publicitaires provenant de France.
Notez que nous monétisons le trafic de toute provenance, la France n'est citée ici qu'à titre d'exemple.


Concrètement, qu'a-t-il de plus par rapport à la concurrence ?


  1. Des CPM très élevées pour des revenus importants même en cas de faible trafic
  2. Une couverture internationale pour la monétisation de votre trafic
  3. Des solutions publicitaires innovantes et non intrusives (pas de pop-up ou autre)
  4. Une VRAIE API pour les développeurs
  5. Des statistiques avancées et en temps réels
  6. Des outils performants et adaptés à tout type d'utilisateur (webmaster ou pas)
  7. Un programme de parrainage très attractif
  8. Une solution Anti-Bot intégrée (sans Captcha)
  9. Et bien plus encore...



Des questions ?

Si vous en avez, n'hésitez pas, ce forum est là pour ça. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prendre contact avec moi par mail (rachel[at]fitshr.com) ou sur Skype (rachel.fitshr).


Pour le reste, c'est par ici --> fitshr.com Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum