Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1ontimehyip.com Empty ontimehyip.com Dim 4 Nov - 19:56

Invité

avatar
Invité
il donne 1.00$ de bonus a votre premier investissement moi je l'ai reçu aujourd'hui.Si vous voulez essayer http://ontimehyip.com et mettez moi en reference caroline car j'arrive pas a mettre le lien du site

2ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Ven 9 Nov - 21:58

Invité

avatar
Invité
j'ai reçu mon paiement alors je vais reinvestir encore

3ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Jeu 22 Nov - 22:55

Invité

avatar
Invité
hier cela ne fonctionnais pas mais aujourd'hui oui le site est la a nouveau peut'etre un petit probleme mais il est a nouveau actif et je suis toujours sur ce site Very Happy

4ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Mar 18 Déc - 1:47

Invité

avatar
Invité
aujourd'hui j'ai fais la demande de 3.00$ je verrai en combien de jour je le recevrai.J'ai investi 1.00$ a 800% pour 18 jours ce qui me donne 3.00$ je vous tiendrai au courrant

5ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Mar 8 Jan - 2:10

Invité

avatar
Invité
bon j'ai toujours rien reçu et pourtant jamais eu de probleme a me faire payer.J'ai donc envoyer un mail au site et il ma fais pour reponse qu mon compte etais geler(4.20$) que je devais reinvestir pour debloquer mon compte.Alors j'ai envoyer un autre mail aujourd'hui et voila la reponse qu'il ma fais

OTH has been online for more than one and a half years. We never miss any payment.
Our slogan: HONESTT = LONGEVITY
And OTH will be online for 10 years.
Your account will work well there.

mais il veule que j'investisse 10.oo$ ou plus sur deux jours et je serai payer par la suite,Mais je vais pas me faire avoir.J'ai plus envie d'investir sur ce site et la mon compte vas rester ouvert car il ne veulent pas le fermer.C'est completement idiot.Voila j'avais envie de vous en faire part.

6ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Jeu 21 Fév - 17:56

Invité

avatar
Invité
c est vrai que c'est idiot
mais moi un hyip qui prend paypal me parait louche au premier regard............

7ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Mer 5 Mar - 19:49

Invité

avatar
Invité
je suis inscrit

8ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Mer 5 Mar - 19:57

Invité

avatar
Invité
tu es inscrit et tu en dit quoi de se site.J'aimerais avoir ton avis si c'est possible

9ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Sam 22 Mar - 12:11

Invité

avatar
Invité
Je me suis inscrit il y a moins d'une semaine, j'ai déposé 83$ sur 5 jours, on vera bien si je suis payé ou pas.

Cordialement

10ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Dim 23 Mar - 7:18

Invité

avatar
Invité
J'éspères pour toi qu'ils vont t'envoyer ton argent Rémi...

11ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Dim 23 Mar - 16:17

Invité

avatar
Invité
GOBCInvest merci d'aller te presenter a la section presentation

12ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Lun 24 Mar - 13:05

Invité

avatar
Invité
caroline a écrit:GOBCInvest merci d'aller te presenter a la section presentation

Pas de soucis, désolé pour cet oubli.

13ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Lun 14 Avr - 10:52

Invité

avatar
Invité
Salut Caroline, es ce que tu recoi toujours les paiement de ce site ? car moi je n'est encore RIEN RECU !!!

MErci

14ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Lun 14 Avr - 19:44

Invité

avatar
Invité
j'ai arreter d'investir sur ce site car il ne veulent pas me payer ce que j'ai gagner tant que je ne reinvesti pas 10.00$Malgré plusieurs mail envoyer pour leur dire que javais jamais eu de probleme a me faire payer auparavant la maintenant il ne veulent pas me payer.Alors ne reinvesti plus sur ce site car pour moi il veulent pas payer

15ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Lun 14 Avr - 23:27

Invité

avatar
Invité
caroline a écrit:j'ai arreter d'investir sur ce site car il ne veulent pas me payer ce que j'ai gagner tant que je ne reinvesti pas 10.00$Malgré plusieurs mail envoyer pour leur dire que javais jamais eu de probleme a me faire payer auparavant la maintenant il ne veulent pas me payer.Alors ne reinvesti plus sur ce site car pour moi il veulent pas payer

Merci de l'info ,ca aurai eté bien de prevenir les membre du forum avant :p mais bon c'est 83$ je vais m'en remettre Wink

au fait inscrit toi au nouveau site et tu peut acheter vendre et ^passer des annonces comme sur les forums . tout ca GRATUITEMENT.

Voila le lien http://www.easybid.biz/frenchitsfree4u.htm?wadomicile

A bientot

16ontimehyip.com Empty Re: ontimehyip.com Lun 14 Avr - 23:59

Invité

avatar
Invité
bon desolé d'avoir oublier de deplacer le post je vais le faire des maintenant mais il y a tellement de post a verifier sur le forum que je suis pas rendu a cette partie hyip mais celui la ont en parle plus et tant fais pas j'ai perdu environ la meme chose que toi sur ce site.J'avais reinvesti il y a quelque temps mais il en demande toujours plus alors voila je le deplace et le verouille tant qu'a faire lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum