Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Dans le but d'en faire profiter mon père, vu que pour moi le tout est déjà très profitable, je monte son réseau alors voilà pour lui.

Bonjour, je me présente : Pierre J. Ducharme

Vous êtes épuisé et perdu avec tous ces offres de MLM, car vous ne savez pas lequel ou lesquels sont légaux ou abondants ou tout simplement une gamiques? Moi aussi je l'étais, mais enfin j'ai trouvé une compagnie fortement recommandée et lucrative...

Voilà ma situation et ma trouvaille: www.pierrejducharme.ws

Après une carrière de 32 ans comme Enseignant au secondaire, me voilà à la Retraite. La liberté totale nous attendait moi et ma complice de vie: Lorraine (marié depuis 37ans) : voyages, expéditions, visites, activités sportives, rencontres amicales et ce quand nous le désirons. Mais un simple petit problème se dressait devant nous et nos projets d’après-carrière : L’argent. Nous avons le temps, la santé, l’amour mais il nous manquait un outil pouvant nous donner cette vie des plus palpitante et excitante, soit une vie sans soucis et de liberté totale.

J’ai découvert avec mon fils Michel, également enseignant, une excellente opportunité d’affaires dont je m’empresse de vous en faire partager la vertu.

Une source de revenu supplémentaire est toujours la bienvenue, car nous désirons mon épouse et moi profiter au maximum de la nouvelle vie qui s’offre à nous. Et vous que feriez-vous avec un gain additionnel? Je suis certain, que n'avez pas a y songer longuement pour trouver son utilité. Est-ce que vous en avez les moyens? Sincèrement j'en suis certain, mais êtes-vous prêt à vous le permettre? Encore une fois, je l'espère...

Osez, et je vous promets que nous allons réussir ENSEMBLE. Ne remettez pas à demain cette chance... Mais je vais aller plus loin que ça, vous voyez surement d'autres post ici et là sur les forums ou annonces classées ou autres endroits, inscrivez-vous avec un autre associé s'il le faut... mais permettez-vous GDI Inc. Ca en vaut vraiment la peine.

Merci beaucoup de votre attention et souhaitons-nous mutuellement un grand succès.

Pierre Ducharme
www.pierrejducharme.ws
email: mducharme99@yahoo.com

Michel Ducharme : msn + email : dukarm@hotmail.com
. Pour les questions mon fils Michel s'occupera de vous pour l'aspect technique (car il connait le tout) et c'est une affaire de famille.

Merci

Pierre

Invité

avatar
Invité
tant mieux pour ceux que ça fonctionne moi j'essaie de comprendre je demande des info ici et la et pas de reponse nul part meme pas de gdi alors bon succes a vous tous moi je me retire

Invité

avatar
Invité
Demandez-moi ce que vous voulez, sur msn ou mail...

Michel....Msn: dukarm@hotmail.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum