Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Je viens de souscrire à un système qui permet de se faire de l'argent facilement. Non ce n'est pas un plan foireux! J'avais déjà entendu parler de ce système il y a plusieurs années mais n'avais pas osé l'essayer.
Et récemment, un membre de ma famille qui est organisateur de grands événements a organisé une conférence pour cette boîte qui marche du tonnerre, et il a pu assister à une conférence de 3h et à des explications détaillées sur le processus.

Le principe est assez simple à comprendre, on se fait parrainer pour souscrire une fois à leur offre et le but est de trouver d'autres affiliés pour se faire rémunérer par leur souscription.
C'est comme une pyramide, la personne la plus en haut est celle qui reçoit le plus. Vous êtes donc rémunéré par les frais d'inscription de vos affiliés, puis par les affiliés de vos affiliés, et ainsi de suite!
Ce membre de ma famille a pu rembourser sa mise de départ en moins d'une semaine et même faire des bénéfices, ce que j'attendais avant de me lancer moi aussi.

Il y a une mise de départ d'environ 237€ à mettre (ce qui est très minime comparé à ce qu'il est possible de gagner à vie par la suite!), qui permet d'avoir le pack "deluxe" qui vous fera envoyer une carte MasterCard chez vous, avec laquelle vous pourrez retirer vos gains quand vous le souhaitez. Avec ce pack vous recevez aussi 500 minutes d'appel par mois, partout dans le monde, à utiliser sur votre ordinateur avec leur programme d'appel, ou même depuis votre smartphone!

Pour résumer, il faut donc d'abord investir 237€ (299$), puis vous gagnez 50$ par affilié pour vos deux premiers affiliés, puis 75$ par affilié dès le 3è (et ce à l'infini!).
Si vous avez 3 affiliés ou plus (en tout) vous percevez aussi 25$ par affilié pour leur 2 premiers affiliés (donc 50$ de plus pour chacun de vos affiliés, qui vont forcément en avoir s'ils veulent au moins rembourser leur mise!). Aussi, si vous arrivez à avoir vos 2 premiers affiliés dans la semaine qui suit votre inscription, vous recevez un bonus de 650$ (en plus des 2*50$), donc vous pouvez déjà plus que doubler votre mise de départ en une semaine! (Ce que j'ai moi aussi pu faire).
Ensuite, il ne tient qu'à vous de continuer à trouver des affiliés (rien que 2 par mois vous rapportent déjà 150$!), ou de ne plus vous en soucier et de toucher des commissions sur les parainages de vos affiliés et affiliés d'affiliés et ainsi de suite. Ca ne s'arrête jamais, à vous de voir combien vous voulez toucher par mois!

Il y a encore des bonus en fonction du nombre d'affiliés, bonus d'équipe, ... Mais l'essentiel est là.
Quel intérêt vous avez de vous faire parainer et non commencer une nouvelle pyramide à vous tout seul? Très simple, les affiliés de votre parrain s'affichent aussi dans votre groupe et vous rapportent aussi! Nous avons donc vous et moi des avantages.

Si vous êtes intéressé et voulez comme moi vous lancer, ou tout simplement avoir plus d'informations, n'ésitez pas à me contacter par email : gbaffiliation at gmail point com (ou répondez à ce post et j'en serai averti).

Encore une fois, cette annonce n'est pas un traquenard ou une pub ou je ne sais quoi, je partage avec vous un bon plan qui bien sûr me sera profitable, mais à vous aussi, donc tout le monde y gagne. Et c'est à vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum