Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1EC Barre Empty EC Barre Mar 12 Juin - 14:35

Invité

avatar
Invité
EC Barre Banniere2

En participant à la vie de ce site vous allez pouvoir engranger des Euros. Certes, ce ne seront pas des centaines d'Euros par mois, mais, avec du temps et de la patience, plusieurs dizaines d'Euros par mois.
Pour cela, il vous suffira de télécharger la barre de publicités rémunérées et de la faire fonctionner dans un coin de votre écran. Elle saura se faire discrète.
Cette barre vous rapportera des points, mais ce n'est pas la seule solution pour gagner des points puis de l'argent à la fin de chaque mois. Pour connaître toutes les possibilités de ce site, inscrivez-vous, c'est entièrement gratuit.
Ce sera grâce à vous et à votre participation que nous arriverons à faire évoluer ce site vers les sommets de ce qui se fait en matière de surf rémunéré.

Taux : 10,55 cts / 1000 pts
Gagner des points : Barre, clics, affichage de bannière, championnat, bonus...
Payout (seuil de paiement) : 15€
Type de paiement : Virement sur compte Paypal
Parrainage : Sur 10 niveaux, 30/20/10/5/3/2/2/1/1/1% sur chaque niveau respectif

En devenant mon filleul vous percevrez 500 points de bienvenue et à chaque fin de mois 50% des points que vous me faites gagner et d'autres bonus selon votre activité et recrutement de filleul.
J'organise aussi des concours tous les mois entre mes filleuls.


Accéder au site

2EC Barre Empty Re: EC Barre Dim 10 Fév - 20:00

Invité

avatar
Invité
Barres super bien là par contre ECbarre vous fait gagner plein de thunes Wink dont vous pouvez le déplacer la ou que vous voulez ! mais vraiment ou que vous voulez Wink

Voila, barre exelent je le porte même..

3EC Barre Empty Re: EC Barre Lun 11 Fév - 22:29

Invité

avatar
Invité
Une barre avec une très bonne rémunération mais qui prend tout de m^me un petit peu de place dans l'écran.

4EC Barre Empty Re: EC Barre Lun 11 Fév - 22:38

Invité

avatar
Invité
Oui mes bon, regardons les bon côter des choses Wink
1- tu gagne assez vite ^^
2- Tu peux déplacer ta barres ou tu veux..

Quoi de plus? ^^ c'est vrai que c'est un peux gros mes bon.. tu peux le déplacer ou tu veux Wink

5EC Barre Empty Re: EC Barre Lun 11 Fév - 22:42

Invité

avatar
Invité
oui je n'ai pas dit qu'elle était pas bien. Very Happy Juste si tu utilises une autre barre de pub beh tout écran est en majorité "bouffé" par de la pub. Laughing

6EC Barre Empty Re: EC Barre Lun 11 Fév - 22:48

Invité

avatar
Invité
Petit truc : si vous trouvez que la ECbarre prend beaucoup de place, prenez celle qui ne nécessite pas le .NET framework (visual basic 6) elel prend un peu moins de place lol

Très bonne barre mais je trouve un peu exagéré de dire des dizaines d'euros par mois ...

7EC Barre Empty Re: EC Barre Lun 11 Fév - 23:00

Invité

avatar
Invité
Oui, effectivement 10€ par mois c'est faut en généralement c'est la moitier, mais 10€ c'est possible avec des filleuls Wink

Mais pour que sa prend moins de place comment tu fait? explique nous Wink

8EC Barre Empty Re: EC Barre Lun 11 Fév - 23:08

Invité

avatar
Invité
EC Barre Ecbarr10
Tu télécharges cette barre là et ta barre sera (à peine) plus petite Wink

9EC Barre Empty Re: EC Barre Lun 11 Fév - 23:16

Invité

avatar
Invité
Et ont gagne toujour la même somme? ont peut les mettres les deux? ^^

10EC Barre Empty Re: EC Barre Mar 12 Fév - 13:35

Invité

avatar
Invité
C'est une très bonne barre que j'ai essayer il n'y a pas très longtemps.
En effet, ils sont super au niveau rémunération et grand nombre de personnes que j'a vu gagne plus de 10€ par mois.
Alors n'hésitez pas et inscrivez vous !

11EC Barre Empty Re: EC Barre Dim 17 Fév - 19:26

Invité

avatar
Invité
le taux de cette barre été de 12.07 en janvier trop bien non?

12EC Barre Empty Re: EC Barre Mer 5 Mar - 19:19

Invité

avatar
Invité
C'est la meilleure, pour moi, des barres de surf sur le net ! Elle est vraiment très rémunératrice ! Elle est un peu plus grande que d'autres, mais c'est son seul petit defaut, mais elle au moins elle tourne pas dans le vide Razz

13EC Barre Empty Re: EC Barre Jeu 6 Mar - 6:40

Invité

avatar
Invité
C'est la meilleure barre pour le moment

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum