Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Salutations,
Nous vous offrons Free Web Hosting sans publicité, il n'y a pas de piège, de sorte que ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Voici notre offre pour vous: 1500 Mo d'espace disque 100 000 Mo de bande passante sous-domaine gratuit ou votre propre domaine Automated Installer Scripts (20 Scripts populaire) Accès FTP et de File Manager à partir du Web facile à utiliser Website Builder 5 Bases de données MySQL avec le support de PHP complet Zend & Curl Activé activation immédiate! Inscrivez-vous maintenant avec l'activation instantanée -
lien

Invité

avatar
Invité
On va comparer un peu avec serveur-gratuit.fr

20 Go de disque dur chez serveur gratuit.fr -> 1.5 Go chez 000webhost
Trafic illimité -> 100 go
Tout les languages que vous voulez installer sur votre vps gratuit -> mysql + php.

Quand dites vous?

Invité

avatar
Invité
Et autre chose : j'ai testé 000webhost. J'ai envoyé un mail au support il y a plusieurs mois, quand j'utilisais encore leurs services, et j'attends encore la réponse.

L'équipe de serveur-gratuit.fr vous répond le jour même (parfois même dans l'heure). En plus, ils parlent français! Ce qui facilite surement la conversation!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum