Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
un Kit Gratuit pour
Commencer à Vendre sur Internet,
sans Aucun investissement ... "


Recevez des outils qui vont vous permettre de vendre sur internet et d'encaisser
des commissions sans que vous ayez à investir de l'argent ou prendre le moindre risque ....



pourquoi ?


Cette offre ne vous parait certainement pas très crédible ?

Vous vous dites sûrement : quel intérêt cette personne a de me faire ce cadeau ... c'est louche ...

Ma réponse, est simple :

" ... Je vous donne Gratuitement ces outils pour Vendre sur internet car nous allons nous partager les bénéfices : si je parviens à vous apprendre à bien vendre et de plus en plus, vous me ferez également gagner de l'Argent, c'est un investissement : Gagnant <---> Gagnant ... "



C'est pour cette raison que je vais vous donner les outils nécessaires pour vendre efficacement des produits sur internet ( les produits que vous allez vendre sont principalement des livres électroniques et des logiciels ).


Comment ?

Vous allez recevoir une sorte de "Kit de Marketing Internet" qui va vous permettre de trouver des prospects, de leurs proposer des produits, de les motiver à acheter et de les relancer pour faire encore plus de ventes.

Avec ce Kit vous allez pouvoir immédiatement démarrer votre business sur internet, avec un simple site ou un hébergement gratuit. Vous allez en quelques jours commencer à vous constituer une liste de prospects. Vous allez mettre en place un système de vente automatisé et regarder les commissions sur vente s'accumuler sur votre compte ....


Quoi ?


En fait je vais vous donner un Kit de Marketing par Email ( je ne parle pas de spam mais d'une vraie solution marketing éprouvée), comprenant :



des livres gratuits inédits, à offrir sur votre site, pour vous constituer facilement une liste de clients potentiels.

des modèles de pages internet, pour présenter ces cadeaux gratuits aux visiteurs de votre site et les inciter à les télécharger.

des emails de promotions, déjà rédigés pour vous, qu'il vous suffira d'expédier de façon automatisée (je vous dirais comment) pour effectuer la promotion des produits à vendre.

des emails de relance, pour augmenter facilement le nombre de vos ventes

une stratégie de vente, déjà étudiée pour vous, afin que vous n'ayez plus qu'à l'appliquer sans vous poser de question.

régulièrement de nouveaux produits, seront ajoutés accompagnés de leurs outils de promotion pour rentabiliser toujours un peu plus votre liste de prospects.

un système de paiement et d'affiliation professionnel, cette offre est liée aux produits distribués par ma plate-forme d'affiliation 1tpe qui vous garantit le paiement mensuel de vos commissions sur les produits que vous vendez.
argent massif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum