Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1ecbarre Empty ecbarre Jeu 16 Oct - 12:16

Invité

avatar
Invité
EcBarre.

est un site multi rémunérateur dont la principal source de revenu ce fais grâce la la barre de publicités rémunérées qui est format d'une bannière soit
468x60 pixels
Plusieurs moyens de gagnez de l'argent, comme des clics, inscription rémunéré etc....

Le site vous rémunère sur 10 paliers de parrainage

30 - 20 - 10 - 5 - 3 - 2 - 2 - 2 - 1 - 1 - 1%

http://www.ecbarre2.net/?ref=1366

2ecbarre Empty Re: ecbarre Jeu 16 Oct - 16:21

Invité

avatar
Invité
[HS on]Pas mal la feinte de faire pleins de nouveaux posts au dernier moment...

Juste pour dire que ( je n'avais jamais fait attention à cette rubrique ) je ne pense pas que ici ca soit du parrainage puisqu' il y a deja cette section : https://fullmoney.1fr1.net/chaine-de-parrainage-barre-de-pub-c13/

Et que de plus, re re décrire la barre alors qu'elle existe déjà sur le lien donné plus haut, ca me parrait pas indispensable.

Enfin bon ce n'est que mon avis.[/HS off]

Sinon c'est une très bonne barre qui rémunère très bien, qui a fait ses preuves depuis des années et ca ne risque pas de changer Smile

Cordialement.

3ecbarre Empty Re: ecbarre Jeu 16 Oct - 19:42

Invité

avatar
Invité
moi ce que j'aimerais savoir c'est combien il y as de membres sur ce site car j'ai une petite enquete a faire.Merci de me repondre tres vite

4ecbarre Empty Re: ecbarre Jeu 16 Oct - 21:20

Invité

avatar
Invité
Inscrits 58,463
- dont nouveaux 36

Sur le site 637
Sur la barre (conn) 2,527
Sur la barre (pts) 2,413

5ecbarre Empty Re: ecbarre Jeu 16 Oct - 21:21

Invité

avatar
Invité
charli a écrit:[HS on]Pas mal la feinte de faire pleins de nouveaux posts au dernier moment...

Juste pour dire que ( je n'avais jamais fait attention à cette rubrique ) je ne pense pas que ici ca soit du parrainage puisqu' il y a deja cette section : https://fullmoney.1fr1.net/chaine-de-parrainage-barre-de-pub-c13/

Et que de plus, re re décrire la barre alors qu'elle existe déjà sur le lien donné plus haut, ca me parrait pas indispensable.

Enfin bon ce n'est que mon avis.[/HS off]

Sinon c'est une très bonne barre qui rémunère très bien, qui a fait ses preuves depuis des années et ca ne risque pas de changer Smile

Cordialement.

dans cette rubrique on peut poster un site a chaque semaine meme s'il est déja poster a un autre endroit

6ecbarre Empty Re: ecbarre Jeu 16 Oct - 21:25

Invité

avatar
Invité
oui mais quand meme faire attention de bien regarder car nous demandons aussi une attente de 7 jours avant de reparler du meme sujet

Draken tu es depuis longtemps sur ce site? est ce qu'il rapporte?

7ecbarre Empty Re: ecbarre Jeu 16 Oct - 21:29

Invité

avatar
Invité
oui il me rapporte je dirais beaucoup car sans investir on peut avoir le payout en 1 mois moi au debut j,investissait pas et je reinvestissait seulement ce que je gagnais et aujourd,hui je reinvestit 40$ par moi et as augmente toujour

8ecbarre Empty Re: ecbarre Jeu 16 Oct - 22:52

Admin

avatar
Admin
Pour info et pour être en accord avec Draken,

ECbarre n'a plus rien à démontré de son sérieux, beaucoup de personne considère ce site non pas seulement comme la meilleur Barre, mais aussi comme un des meilleur du net rémunéré.
Je serai enthousiaste de voir le résulta de ton enquête Caro une fois menée ^^

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

9ecbarre Empty Re: ecbarre Jeu 16 Oct - 22:57

Invité

avatar
Invité
quel sorte d,enquete veut tu faire?

10ecbarre Empty Re: ecbarre Jeu 16 Oct - 23:00

Invité

avatar
Invité
c'est une enquete personel qui ne se feras pas finalement desolé si cela vus preocupe a ce point

11ecbarre Empty Re: ecbarre Dim 26 Oct - 10:25

Invité

avatar
Invité
draken a écrit:oui il me rapporte je dirais beaucoup car sans investir on peut avoir le payout en 1 mois moi au debut j,investissait pas et je reinvestissait seulement ce que je gagnais et aujourd,hui je reinvestit 40$ par moi et as augmente toujour


LOL

J'avais pasvu.
On a pas le payout en un mois faut pas exagere, surtout sans investir, je veux bien que tu exageres un peu pour attirrer le fifi mais bon...

On peut l'avoir en 2,3 mois si on la fait tourner 20h/24
Sinon rien à redire, super site....

12ecbarre Empty Re: ecbarre Dim 26 Oct - 12:42

Invité

avatar
Invité
si tu est dans un clan et que tu participe au concour tu peut arriver au payout en un mois

13ecbarre Empty Re: ecbarre Lun 1 Juin - 18:52

Invité

avatar
Invité
N'oubliez pas de mettre à jour, vos post, nouveauté du site, ou en êtes vous sur ce site etc...

sinon il sera deplacer

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum