Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ton parc d'attraction préféré c'est...

Votre parc d'attraction préféré ! Vote_lcap14%Votre parc d'attraction préféré ! Vote_rcap 14% [ 1 ]
Votre parc d'attraction préféré ! Vote_lcap0%Votre parc d'attraction préféré ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre parc d'attraction préféré ! Vote_lcap57%Votre parc d'attraction préféré ! Vote_rcap 57% [ 4 ]
Votre parc d'attraction préféré ! Vote_lcap14%Votre parc d'attraction préféré ! Vote_rcap 14% [ 1 ]
Votre parc d'attraction préféré ! Vote_lcap0%Votre parc d'attraction préféré ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre parc d'attraction préféré ! Vote_lcap0%Votre parc d'attraction préféré ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre parc d'attraction préféré ! Vote_lcap0%Votre parc d'attraction préféré ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre parc d'attraction préféré ! Vote_lcap14%Votre parc d'attraction préféré ! Vote_rcap 14% [ 1 ]
Total des votes : 7


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Vu que un sujet est partie en vrille sur les parcs d'attractions, pour eviter le HS là bas, je poste un nouveau topic !

Argumentez, donnez vos avis etc etc.

Moi personnelement j'ai détésté Asterix, et j'adore plutot Nigloland et Waltdisney meme si ca fait longtemps que je n'y suis pas allé !

Les attractions sont vraiment bien, il y a pour les petits et grands ( contrairement à asterix je trouve ).

Sinon il y a europaparc... Le meilleur pour les sensations fortes !

Et vous ?

Invité

avatar
Invité
=> Disneyland : Meme argu que toi

Invité

avatar
Invité
moi aussi je prefere dysneyland

Invité

avatar
Invité
N'oubliez pas de voter ! Smile

Il y a une majorité de disney land en tout cas ^^

Invité

avatar
Invité
voila je vien de voter

Invité

avatar
Invité
+1

Admin

avatar
Admin
J'ai voté sans hésité Disneyland Very Happy

Je trouve ce parc exceptionnel et imcomparable.
il est top, rien à dire, cela fait longtemps que j'y ai plus été, dernière fois en 2007 mais
dés que je peux j'y retourne. ayant une grande âme d'enfant, je ne peux qu'être émerveillez par la beauté et la magie de ce parc.
les décors sont superbe, la thématique est poussé à l'extrême contrairement aux autres parcs. Les parades, bien que sont souvent faites pour les enfants pour voir les persos sont aussi terrible je trouve, car il y a un travail d'enfer pour faire de splendide chars, le complexe est immense si ont veux tout visité.
fin bref, c'est et ca restera pendant longtemps mon parc préféré.

Sinon j'aime beaucoup aussi Walibi Belgique ( je suis pas loin ( 30 km )) et mon attraction préféré est la Dalton Terror et le Vertigo Smile

Bon surf

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Je crois que c'est plus Walibi mais Waligator nico !

Sinon j'ai fait europaparc, vous devriez essayer, c'est immense...

Admin

avatar
Admin
Rolling Eyes

Y a pas qu'un seul Walibi, et le premier est Walibi Belgique
Waligator ( ex Walibi Shtroumpf ) ce trouve en france Wink
je parle donc bel et bien de Walibi Belgique qui ce situe entre Wavre Limal et Bièrge d'ou Wa Li Bi Smile

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Carément la marche au dessus, il y a disney World, en chine ou aux states je sais plus, qui est alors mais extremement immense et 150 fois mieux que celui à paris !
Ca vaut le bol !

Admin

avatar
Admin
Walt Disney World se trouve en Floride USA,
C'est le plus grand parc à thème du monde,
la superficie fait plus de 11 000 hectare contre 1943 pour Disneyland Paris.
il possède 5 parcs différents + 3 parcs aquatiques ( Magic Kingdom, Walt disney studios, Epcot, Disney Animals kingdom etc... ).

Après je ne sais pas si on peux dire qu'il est 150 x mieux ou même mieux tout court de part sa grandeur. le grand plus qu'il à, c'est ses autres parcs...maintenant, si on voudrait comparez, on ne pourrais comparez que le Magic Kingdom de disney World au Disneyland Park de disneyland Paris, et la c'est bien celui de Paris qui est considéré comme le meilleur de tous Smile

Mais il est certain que cela doit être une expérience unique à vivre, je me rappel j'avais vu étant petit un dvd de cet endroit et c'est impressionnant.

bon surf

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Oui, déja que rien que notre disney est immense ! LE disney world est une ville !
J'aimerais bien y aller un jour !

Tient : Prochain concours vous avez qu'a faire gagner des places pour disneyWorld Smile

Admin

avatar
Admin
LoL oui ca pourrait être une bonne idée, mais la caisse du forum ne le permet pas.
et bon aucune idée des tarifs, ^^ sachant que chaque parc est payant je pense...
après faut prévoir l'hôtel, 5 à 7 jours sont nécéssaire pour visitez tout le complexe ^^
le voyages jusque la bas....
peut être pour un Giga concours ^^
enfin...je pense qu'a ce moments tu serais surement un des premiers à participez LOL

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Ca va que le $ est moins cher que l'€, et en plus il est vrai que s'il y a 5 parcs = 5 entrées ( comme à Paris )

Mais on ne peut dire que un et meilleur que l'autre, ils ont tous une caracteristique bien specifique !

Invité

avatar
Invité
d'apres ce que je voit la majorité prefere dysneyland

Invité

avatar
Invité
Vu que tout le monde aime disney, je me permet donc de mettre une petite video, de la nouvelle attraction de disney ( enfin la plus recente ) avec en avant premiere des celebrités qui l'essayent ! et oui c'est pas parce que on est des stars que on est pas comme les autres ^^

==>

edit : j'adore quand ils interrogent la tete du gars a leurs gauche mdr, il s'amuse bien ^^

Invité

avatar
Invité
la tour de la terreur lol pas sur je le ferais

Admin

avatar
Admin
J'aimerais beaucoup la faire pour comparez les sensations avec la Dalton Terror de Walibi Belgique.
( 77 mètre en chute libre à 110 km/h )
fin bon la ferai d'office à mon prochain voyage à disneyland Paris.

Bon et puisqu'on est dans le domaine des parc d'attraction et des présentation de quelque attraction, voici un monstre....
Le kingda ka.
le plus rapide et le plus haut Coaster du monde, rien que ca !
Alors en chiffre le kingda ka c'est :

- 0 à 206 km/h en 3.5 secondes.
- un point culminant à 139 mètre
- 90° = égale angle de monté et de descente.
- parcours de 960 mètres.

L'attraction est ouverte depuis 2005 aux SixFlags Great aventure dans la région du New jersey près de New-York.

Je vous laisse admirez ce journaliste qui test l'attraction Smile


http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Oulalalalala c'est pas un truc de naze ca ! Ca se voit que l'on est en amerique, mais bon perso ca me tente pas trop parce que les attractions on souvent des accidents, car les attractions sont immobile, et j'ai vu je sais plus ou que il verifiait pas tant que ca.

Bref, en tout cas meme si ca peut etre " dangereux" ( oui je reviens sur ma decision ) bas je tenterais quand meme ^^

Mais je le trouve pas si long que ca le parcours, je croyais qu'il l'etait +, enfin bon plus c'est court mieux c'est ^^

Admin

avatar
Admin
Pour ce qui est de la vérification, effectivement ca dépend des pays,
c'est pourquoi ici, j'aurais moins peur de faire une attraction qu'en amérique ou autres...
faut dire que les attractions sont vérifié très régulièrement.
mais bon le cas d'accident, même si il peut arrivé est très rare.
on estime qu'il est de 1 sur 100 millions.

Le parcours est court en effet, mais bon l'intérêt de cette attraction était uniquement d'établir 2 record ^^

ce que beaucoup de Fan espère, c'est de vivre l'expérience d'un "roll back"
pour ce qui ne savent pas ce que c'est en voici l'exemple en vidéo, l'attraction présenté est dans la même ligné que le kingda ka :


http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
souvent les accident arrive par les personne elle meme. il essayt quelque chose qui ne faut pas et paf sa arrive

Admin

avatar
Admin
En effet draken ta raison,
car faut savoir relativisé les choses.

souvent quand on entend " accident " on s'imagine au pire.
alors que le mot accident peut être utilisé car le train est resté coincé quelque part ou autre mais sans gravité pour les passagers. les cas d'accident dit " grave " sont extrêmement rare. et comme tu le dis, c'est souvent la faute à la personne qui veux faire son malin du style regardez moi et paf....

Pour exemple, je sais plus dans quel parc, mais un petit malin à voulu récupéré sa casquette, qu'il avait perdu sur le parcours de montagne russe de type suspendu.
biensur, le type n'en avait que faire des panneau indiquant le danger qu'il avait de passez les clotures....
Résultat : Le train est arrivé droit sur lui à plus de 80 km/h, il est mort....
de plus le passagez qui à percuté la victime à eu la jambe cassé...

Donc avis à tout le monde, si vous perdez une casquette ou autre bien auquel vous tenez énormément, dites le au personnel et ne faites votre " grand " en pensant qu'il ne se passera rien.

Bon surf

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Invité

avatar
Invité
Trop bien le roll back nico ^^

Ca doit etre trop kiffant mais ca doit faire flipper un max ^^

Ca me rapelle Disney quand j'y suis aller ou tout à bugué... lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum