Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 3 sur 4]

51La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 18:22

Invité

avatar
Invité
Nicolas sarkozy à invité les 15 dirigeants de l'union européene, pour prendre actuellement une décision sur cette crise !
Il déclare : Nous devons prendre ensemble une décision, parler d'une meme voix pour l'europe et pour le monde, car cette crise est mondiale.
..

52La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Lun 13 Oct - 11:00

Invité

avatar
Invité
Ouai mais bon c'est que 15 sur plus de 25 pays de l'Union Europeenne donc bon c'est pas encore ca....

53La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Lun 13 Oct - 11:40

Admin

avatar
Admin
La solution n'est pas prête d'être trouvé,
les analystes estime que la crise pourrait durée toute une année voir 2 Wink

Bon surf

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

54La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Lun 13 Oct - 12:54

Invité

avatar
Invité
charli a écrit:Ouai mais bon c'est que 15 sur plus de 25 pays de l'Union Europeenne donc bon c'est pas encore ca....

Les représentant de l'UE pas des pays de l'UE Wink

Tu as surement raison Nico ... malheuresement

55La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Lun 13 Oct - 16:40

Invité

avatar
Invité
Admin a écrit:La solution n'est pas prête d'être trouvé,
les analystes estime que la crise pourrait durée toute une année voir 2 Wink

Bon surf

Admin king

Et hier on m'a dit qu'il allait faire mauvais aujourd'hui et il a fait 26°C ! Laughing

On verra au jour le jour... Smile

Par contre aujourd'hui j'ai pas vu la bourse ? -9% toujours ? ( pas encore vu les infos )

56La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Lun 13 Oct - 16:46

Admin

avatar
Admin
les Bourse ont fortement remonté,
les USA sont passé au vert après le Plan européen.

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

57La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Lun 13 Oct - 16:48

Invité

avatar
Invité
Plan Européen => winners
Qu'est ce qu'ils feraient sans nous... Laughing

On les auraient pas découvert deja ! Bas oui avec les petits Européens qui croivent tomber sur l'Inde ^^

58La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Lun 13 Oct - 22:33

Invité

avatar
Invité
ouil lol il pensait avoir trouver un passage pour l'inde

59La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mar 14 Oct - 7:21

Invité

avatar
Invité
La bourse à repris 11, 19% en France, 11,40% en Allamagne et 8 % en Angleterre.
Les américain s'envolent, si vous avez acheté des actions, pendant la crise, revendez les pas, ca va encore monter !

60La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mar 14 Oct - 11:13

Invité

avatar
Invité
On me dit que aujourd'hui 9% et pas 19 ? lol

De toute facon si on a acheté pendant la crise là si on revend on gagne rien du tout, donc autant les garder Laughing

61La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mar 14 Oct - 11:28

Invité

avatar
Invité
Non pas 19 ! 11 virgule 19 % Wink
Oui, faut attendre encore Smile

62La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mar 14 Oct - 12:09

Invité

avatar
Invité
c'est sur que sa va remonté

63La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mar 14 Oct - 15:18

Invité

avatar
Invité
Moi perso je pense que ca va redescendre dans pas longtemps... Intuition masculine Laughing

Mais que ca remontera mais c'est obligé ca va redescendre Smile

64La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mar 14 Oct - 16:00

Invité

avatar
Invité
Ca ne peux pas aller plus bas, il est impossible d'avoir perdu de l'argent en les achetant le jour noir Exclamation

65La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mar 14 Oct - 16:18

Invité

avatar
Invité
Mathematiquement c'est toujours possible d'aller plus bas...

Bas oui -10% de 0.01centimes l'action ce se peut Laughing

66La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mar 14 Oct - 17:54

Invité

avatar
Invité
En génral, les action à 0.01€, la boite est morte :dead: pale

67La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mar 14 Oct - 21:12

Invité

avatar
Invité
si sa redescend sa ne devrais pas redescendre autant

68La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mer 15 Oct - 9:38

Invité

avatar
Invité
Bien sur que non !
La crise est presque passée, mais ca peut retomber n'importe quand !

A la télé : un mec :

" - Le mecJ'ai retiré toute mes économies et elles sont chez moi si la banque fait faillite !
- Journaliste : Et vous avez retiré combien ?
- Le mec : 900 000€ ! "

Si il est reconnu, il perd 900 000€
Voleurs, bonne journée Wink

69La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mer 15 Oct - 11:05

Invité

avatar
Invité
Je vois pas en quoi c'est un voleur, si c'est à lui et qu'il les as retirés il en a le droit... o_O

70La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mer 15 Oct - 11:49

Invité

avatar
Invité
non mais s'il a 900 000E dans sa maison il y a des chance qu'il se fasse voler

71La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mer 15 Oct - 11:57

Invité

avatar
Invité
Ben oui c'est pas sorcier non ? Laughing
Le gars c'est un fou !

72La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mer 15 Oct - 13:48

Invité

avatar
Invité
A d'acc j'avais pas compris, nan mais t'inquietes pas pour lui va... Deja s'il a 900 000€ c'est pas un pauvre donc il a surement un coffre fort...

Sinon je suis sur que ca va redescendre, ils n'ont fait que injecter de l'argent... C'est pour que les Americains s'en mettent encore + dans les fouilles ca !

73La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Mer 15 Oct - 23:25

Invité

avatar
Invité
de l'argent ils peuvent en investir enormement lol il en manqueront jamais

74La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Jeu 16 Oct - 10:52

Invité

avatar
Invité
draken a écrit:de l'argent ils peuvent en investir enormement lol il en manqueront jamais

Je comprends pas le sens de ta phrase =/

En tout cas la bourse à l'air de se porter bien Smile

Pour l'instant...

Enfin bon tant mieux pour tous Smile surtout pour les banques, les ouvriers etc

75La crise financiere ! - Page 3 Empty Re: La crise financiere ! Jeu 16 Oct - 11:08

Admin

avatar
Admin
Non mais vous lisé quel journaux ? ou allez sur quel site ?

je vois bart dire :

la crise est presque passé
et toi :
En tout cas la bourse à l'air de se porter bien

Ca me fait bien rire ^^

Nouvelle journée de panique sur les marchés financiers d’Asie et d’Europe, au lendemain d’un plongeon historique de Wall Street, sur fond de craintes de récession économique. Tokyo a vécu la deuxième plus grosse chute de son histoire. Les Bourses européennes ont ouvert en forte baisse. A Bruxelles, l’action Fortis est toujours en difficultés

Allez à très vite Razz

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum