Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1Concour des 3 erreurs(TEMINER) Empty Concour des 3 erreurs(TEMINER) Jeu 28 Aoû - 0:00

Invité

avatar
Invité
Image hébergée par servimg.com

Le concour des 3 erreurs commenceras aussi tot que celui du decompte seras terminer.
Je vais introduire 3 erreurs sur l'une ou l'autre des section du forum
ou encore dans un message ou post deja en court.Alors il vous faudras etre attentif au moindre changement du forum.

Je vous rappelle que pour participer au concours du forum votre presentation doit avoir ete fais.

Alors je verouille se sujet pour le moment car le concour n'est pas encore actif.

Je vais introduire les erreurs dans les jours a venir et des que le post seras deverouiller vous pourrez venir y mettre vos reponse.Vous devez avoir les 3 bonnes erreurs pour gagner le concour.

Je vous dit a tres bientot Concour des 3 erreurs(TEMINER) 664579



Dernière édition par caroline le Sam 13 Sep - 17:50, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Image hébergée par servimg.com


voila ce concour es ouvert et tres simple.J'ai introduit deux phrases sur le forum.A vous de relire un peu partout sur le forum.

La premiere qui es facile je vous demande la date de l'ouverture du forum.
Pour la deuxieme et troisieme cela peut avoir ete ajouter a des sujet deja existant.

Ce concour sera tres facile pour ceux qui se donne la peine de relire de temps en temps des post ou tout autres choses sur le forum.

Il es plus facile que celui des trois erreurs de la derniere fois.

Je remettrai 10.00$ sur paypal a celui ou celle qui trouve les 3.

Venez postez directement ici et bonne chance

Invité

avatar
Invité
Attention charli a deja trouver une erreur

Invité

avatar
Invité
LEs deux autres sont trop dur Sad
Les posts c'est de l'ouverture du jeu à tout avant avant tout ce qui a été posté avant c'est ca ?

Invité

avatar
Invité
depuis l'ouverture du concour

Invité

avatar
Invité
ATTENTION ATTENTION

Voici des indices.
La premiere erreure est pour la plus part pas une erreure car je vous demande la date de creation du forum.Alors on peut dire que je vous la donne celle la.

1ere indice pour la deuxieme erreure;j'apparait sur un post qui es la depuis le tout debut(8NOV.) de la creation et qui est tres important de lire.

1iere indice pour la 3 ieme erreure;je vais vous la donner celle la elle est a la section gagner de l'argent.

Voila pour les indices du moment d'autres viendront s'ajouter dans quelque jours.

Invité

avatar
Invité
ATTENTION ATTENTION

Charli a trouver une erreure
bilebh a trouver 2 erreures

Invité

avatar
Invité
Voilà, voilà j'ai trouvé les 3 erreurs:

-1ère erreur: La date de création du forum: Dim 6 Nov - 16:52

-2e erreur: https://fullmoney.1fr1.net/regles-du-forum-f14/nouvelle-regles-a-lire-imperativement-t11.htm
dans le message
"L'administrateur de ce forum est un dauphin ah ah Razz"

-3e erreur:
https://fullmoney.1fr1.net/gagnez-de-l-argent-f1/oldschoolbux-honnete-et-efficace-t2580.htm
à la fin du post entouré de smilies:
"non mais tu rigole ?"

Ce fut un plaisir de participer au concours tout en esperant d'autres aussi amusant.

Cdt, Bilelbh.

Invité

avatar
Invité
Concour des 3 erreurs(TEMINER) 437739 Concour des 3 erreurs(TEMINER) 306665

Invité

avatar
Invité
Fiou je dodo tout le temps moi quand y a des erreurs ^^ enfin bon en meme temps j'habite pas au quebec !

Bravo bilelbh.

PS : j'espere que ca sera pas toujours à la meme heure les indices parce que je pourrais jamais Sad ( avantage aux quebecois et pas aux francais/belges etc sauf ceux qui dorment pas la nuit ! )

Invité

avatar
Invité
Lol merci charli mais je suis bien français et non quebecois, mais c'est vrai que j'ai pas trop dormi car je me suis déjà fait avoir au décompte à 1h30 du mat donc je voulais pas me faire avoir 2 fois mais ça à payé lol!

Invité

avatar
Invité
dans les concours organiser sur ce forum il ny a aucune preference pour personne il suffit d'etre la et de toute façon a part moi il y a pas grand quebecois qui sont actif sur ce forum.Alors Il ne faut pas pensser que les indices ont ete mit pour les quebecois ce n'est pas le cas.

Sur ce concour c'est bilelbh qui a gagner mais il a preferer chercher les erreures au lieu d'aller ce coucher et faire de beau reves d'argent lol.

je tenais a le preciser.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum