Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

1gibLink-Global Empty gibLink-Global Mar 22 Avr - 14:08

Invité

avatar
Invité
gibLink - Global Internet Business Link

Que diriez vous si vous aviez la chance de partager les bénéfices de Facebook, MySpace, YouTube, GoDaddy ou Google?


Avez vous déjà été 'Au Bon Moment au Bon Endroit...' Au démarrage de quelque chose de si important qu'il aurait pu changer le cours de votre existence...et ne pas avoir "signé"...Croyez moi nous avons tous vécu celà!
Vous êtes à présent en face d'une opportunité qui ne se présente qu'une fois dans la vie.Ne la laissez pas passer. Je sais que vous n'avez jamais rien vu de semblable et vous avez la possibilité de générer un revenu conséquent sans aucun risque!

'Tout le monde est payé et personne n'est laissé derrière!'

gibLink est une Communauté Mondiale d'Entrepreneurs sur Internet et a été conçu pour changer la façon dont les gens font des affaires!

gibLink est le programme mondial où des milliers de gens se sont et sont en train de se positionner pour réaliser leurs rêves.Ce n'est pas un de ces innombrables "travail à domicile" pour devenir rapidement riche tels que vous pouvez en voir sur Internet. C'est une très sérieuse communauté d'affaire offrant la possiblité de faire de nouvelles connaissances, de faire des affaires, de vendre des produits réels et assortie d'un plan de compensation époustouflant.

gibLine permet à tous les membres de prendre leur part des bénéfices générés pargibLink!

Le Plan de Compensation gibLine offre un potentiel Phénoménal!

La conception et le principe de fonctionnement de ce programme n'ont jamais été réalisés auparavant. Le plan de compensation de gibLink a été conçu pour fonctionner pour n'importe qui. Sa devise est: 'Tout le monde est payé et personne n'est laissé derrière'.

C'est un plan de compensation en ligne droite (ou en colonne simple) "Straight Line". Les gens se suivent les uns derrière les autres. Peu importe où une personne vit à travers le Monde, par qui ou comment elle a été parrainée parce que chaque personne qui "signe" commence au point de départ unique, le même pour tout le monde et ainsi pousse vers l'avant (ou vers le haut) toutes les personnes qui sont devant elle (ou au dessus d'elle)! C'est un peu comme commencer au bas d'une échelle...

C'est un programme international où tout le monde aide tout le monde. Chaque fois que 5 personnes s'inscrivent, la personne qui se trouve au sommet, cycle et se repositionne aussi automatiquement au bas de l'échelle, point de départ unique. Ainsi tout le monde a l'assurance de récupérer rapidement l'argent de son achat initial mais en plus, re-rentre à chaque cycle dans chaque niveau effectué. En clair, le revevu double à chaque cycle! Pour chaque position achetée, vous gagnez au départ 50$, puis 100$, puis 200, 400, 800, 1600, 3200, 6400 etc.

Vous n'avez pas besoin de Parrainer quelqu'un pour gagner de l'argent. Bien sûr...si vous le faites...vous recevrez en plus 100% de Matching Bonus sur les cycles que vos filleuls effectueront...

L'achat ou le coût d'adhésion se situe entre 50$ (pour 1 position) et 150$ (pour 3 positions) par trimestre. L'abonnement à 150$ (fortement conseillé) qualifie instantanément toutes vos positions pour progresser dans le plan de compensation sans que vous n'ayez rien à faire.

Mais ce n'est pas tout, en plus de la gibLine vous toucherez aussi votre part des bénéfices commerciaux de la société. Ce partage de la recette encore jamais réalisé grossira au fur et à mesure des profits que génèrera l'important traffic de gibLink!

Enfin, celles et ceux qui souhaitent vendre les produits et services web de gibLink (gibSale) gagneront 10% sur chaque vente réalisée. S'il sagit d'un abonnement (cas du parrainage), le gain sera récurrent. Cela peut très facilement permettre d'autofinancer son adhésion!

Inscrivez vous, vous allez pouvoir faire la promotion de votre affaire sur un réseau mondial, auprès d'un public ciblé, tout en gagnant de l'argent!



gibLink a enregistré plus de 25.000 adhésions payantes dès les 6 premières semaines de mise en ligne!

Un record qui lui a valu de faire partie des 10.000 sites les plus populaires du Web selon Alexa.com

A Votre plus grande réussite,


INSCRIPTION VIA MON LIEN :


http://www.gibline.com/didou55

2gibLink-Global Empty Re: gibLink-Global Mar 22 Avr - 14:13

Admin

avatar
Admin
Attention,

Comme stipulé dans le règlement, le sujet du post doit comporter le nom du concept présenter.


Tu as 24 heures pour apporter ce changement sans quoi le post sera déplacer en quarantaine.

Cordialement

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

3gibLink-Global Empty Re: gibLink-Global Mar 6 Mai - 10:25

Invité

avatar
Invité
Il s'agit d'un MLM à revenu passif, utilisant aussi l'affiliation, la vente de produits par l'intermédiaire du site gibsale.com.
J'en suis à mes débuts, alors excuser moi pour mes erreurs de post

amicalement

didier

4gibLink-Global Empty Re: gibLink-Global Mar 6 Mai - 10:36

Admin

avatar
Admin
Voila j'ai éditer le titre de ton post comme ca tu comprendras mieux ce que je voulais dire Smile
Bonne continuation

Admin king

http://ebook-gratuit-affiliation.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum