Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Bonsoir
incroyable mais vrai et relle allez verifier vous meme pour vos demande de PRÊT ??????
je m'appelle ROSINE DUJARDIN Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de ARNAQUE ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de PRÊT entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un
monsieur formidable, du nom de Mr FRANGNE VINCENT de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie,Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a
accordé un PRÊT de 30.000€ ? que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de PRÊT et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit
personnel , vos banque refuse de vous accordez de PRÊTvous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous que n'aimez pas rembourser
les prêts. Voici son e-mail: noelblanchard007@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum