Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Présentation du site :

Voulez vous mettre à profit le temps que vous passez sur Facebook et gagner de l'argent?
Paidtobefan vous présente un annuaire de partenaires correspondant à votre profil des marques préférées (produits ou site Internet).
Vous devenez fan pour ces marques et vous gagnez de l'argent.

Inscription : http://www.paidtobefan.com/index.php?id=3172


Une fois connecté, cliquez sur le menu Catalogue et devenez fan des pages de nos partenaires.
Dés la validation de partenaire, votre compte est crédité.
Vous gagnez de l'argent pour chaque partenaire dont vous êtes devenu fan en cliquant sur le bouton "J'aime" d'un des partenaires.


Système de parrainage sur deux niveaux :

Vous pouvez également parrainer vos amis (filleuls rang 1) et les amis de vos amis (filleuls rang 2). Vous touchez un pourcentage sur chaque gain de vos filleuls.

Seuil de paiement :

50 Euros et avoir parrainé au moins 10 personnes.

Publiez cette offre sur votre mur et devenez le parrain de vos amis.
Plus vous referez des amis plus vous gagner encore.
N’oubliez de diffusez votre annonce sur les Forum(s) et les blog(s)

Moyen(s) de paiement :
Virement, Chèque, Paypal.
[u]

Invité

avatar
Invité
bonjour, aprés plusieurs tentative sur différants sites internets qui proposent de gagner de l'argent sur internet, voici le résultats.

il faut tout d'abord s'inscrire sur le lien qui paient vraiment

http://www.get-paid.com/index.php?ref=biohazard4444

inscription gratuite
ensuite sur get paid vous pouvais répondre a des questionnaires et gagner de l'argent (0.30 € en moyenne), réponder au sondage pour un montant de 5€ par jour et a la fin du mois cela fera 150€ en plus ^^

voila comment je fais pour gagner de l'argent gratuitement sur internet, avec du travail environ 45 min par jour.

Visiter mon site et faite comme moi avec ce site je gagne 4200$ /mois , bien sur il faut recruter le max de filleuls .

biohazard4444


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum