Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 2 sur 4]

26La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Sam 11 Oct - 19:50

Invité

avatar
Invité
en tout cas pour l'instant c'est tout benef pour nous... Bas oui on va en faire la grosse reserve dans le garage avant que ca remonte Very Happy lol

27La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Sam 11 Oct - 19:53

Invité

avatar
Invité
lol encore faut'il avoir un garage je me voit mal mettre une reserve de petrole dans mon salon

28La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Sam 11 Oct - 19:58

Invité

avatar
Invité
erf, un baril ca peut faire un bar, si tu les alignes ^^

Ou au pire ca fait une sorte de meuble ^^

Et pis si tu le met couché tu en fait un fauteuil

et pis et pis tu le mets dans le jardin !

Et pis et pis et pis c'est tout ^^


J'ai hate de voir en tout cas la bourse comment ca va se comporter et comment l'Europe va reagir, j'ai vu à la TV que deja l'Allemagne et la France faisait tout ensemble et que ca serait bien que les autres fassent de meme !

29La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 9:26

Invité

avatar
Invité
Moi je pense tres certainement que le baril ne va pas rester à 80$ !
A mon avis, le gouvernement Etats Uniens, fait marcher la machine à billet, c'est à dire font du pognon, et apres le retire du marché pour eviter au Dollars de perdre sa valeurs !

Franchement, ils auraient du penser avant !
Dommage pour eux héhé

30La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 13:22

Invité

avatar
Invité
Je pense pas que ils fassent marcher l'usine à billet... Si c'est comme la crise de 29 les billets ne vaudront rien... Pour aller acheter du pain et des croissant faudra amener la brouette de billets Laughing

31La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 14:38

Invité

avatar
Invité
Oui mais si il les retire ensuite du marché ca compense ! Vaux mieux ca que de pas avoir de pain Wink
..

32La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 15:04

Invité

avatar
Invité
Le mieux c'est de garder tout ce qui est en or, au pire tu echanges 15 000€ contre un lingot d'or de 1kg comme ca si la crise persiste ton or vaudra bien plus que tes petits billets lol

33La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 15:05

Invité

avatar
Invité
Faut-il avoir un lingot d'or de 1 Kg !
M'en fout je serais pas touché moi Héhéhéhé !

J'espere que Paypal ou MoneyBooker et les E-currencie ne le seont pas !

34La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 15:13

Invité

avatar
Invité
Tu seras touché plus ou moins directement touché comme tout le monde Rolling Eyes Laughing

Le lingot d'or c'est assurer son argent ^^ c'est tout...


Mais après il faut acheter le coffre fort pour mettre dedans lol.

35La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 15:57

Invité

avatar
Invité
au canada ils ont injecté 25 milliard hier pour aidé les banque car nous aussi on risque d'avoir ce probleme
..

36La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 15:59

Invité

avatar
Invité
Ils arretent pas d'injecter partout mais ca fonctionne pas... LE problème c'est la confiance entre les banques.

37La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 16:00

Invité

avatar
Invité
pourtant ils auraient du sans douter que sa arriverais un jour
..

38La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 16:49

Invité

avatar
Invité
Non, impossible à prevoir, .... ce sont des fous ! ! ! Tu sais, si ils avaient eu l'intelligence de faire des prets à taux fixe, on en serait pas la ! Ils sont fous ces américains ! Ils doivent se douter que les gens ne remboursemronts pas quand meme !

39La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 16:50

Invité

avatar
Invité
Ils ont fait ca en douce, pas assez strict ! Toutes les banques on fait ca donc les banques ne se font plus confiance, normal quoi...

40La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 16:57

Invité

avatar
Invité
Oui ! Font rien pourra arranger tout ca !

Enfant, pour noel, vous aurez du pétrole ! Laughing

41La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:00

Invité

avatar
Invité
Ca sera plus la crise pour Noel t'es ouf toi... Laughing
les actions seraient à 0.0000000000000000000000000000000000001€

42La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:13

Invité

avatar
Invité
il y en a plusieur qui s'en sont mit plein les poches

43La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:35

Invité

avatar
Invité
plusieurs... 1/1 000 000 000 de la pop du monde...

Et pis t'inquiete pas ils vont pas se la couler douce ^^

44La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:36

Invité

avatar
Invité
c'est sur qu,ils pourront pas tout garder mais ils vont en garder une petite parti

45La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:39

Invité

avatar
Invité
Ils vont essayer de mettre tout ca à l'abri mais va falloir payer les degats donc j'en suis pas sur, on verra bien quand la crise sera finie !

46La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:43

Invité

avatar
Invité
on va en avoir pour un moment je croit

47La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:50

Invité

avatar
Invité
Impossible, sinon tout le monde licencié etc, ca peut pas durer trop longtemps, il faut prendre des décisions au plus vite.

Sinon cette crise va devenir economique, puis politique, ca c'est pas bon.

48La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:51

Invité

avatar
Invité
oui mia sil ont injecté 70-0 milliard et sa a rien changer donc sa risque d,etre dur a regler

49La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:53

Invité

avatar
Invité
c'est juste que c'etait pas la bonne solution Smile

50La crise financiere ! - Page 2 Empty Re: La crise financiere ! Dim 12 Oct - 17:54

Invité

avatar
Invité
c'est sa le probleme trouver la bonne solution

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum