Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bon Plan Sur Internet - Forum Argent Facile - Jeux concours gratuit

hello Invité UNE Equipe 100% Gagnante, visite le site! It wOrks Clique ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partager
  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité
Attention soyez tres attentif une erreure se glisseras quelque part sur le forum ce qui pourrais vous rapportez 5.00$Alors portez une attention particuliere au forum et des que je reposterai cela seras pour vous dire que l'erreure est arriver sur le forum.Alors bien visualiser chaque mots ou chaque post de ce forum et quelque chose viendras par la suite.Je vais bien m'amuser a vous voir aller.

Mais attention seul les membres qui aurons fait leur presentation a la section presentation pourrons participer.



Dernière édition par caroline le Sam 15 Mar - 21:39, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité
Voila le concour est commencer.J'ai deja ajouter quelque chose quelque part sur le forum.Il y auras en tout 3 erreurs alors quand vous les aurai trouver tous les 3 venez postez vos reponses.Mais seulement quand vous aurez trouvez les 3

Invité

avatar
Invité
une deuxieme erreur vient de faire son apparition quelque part sur le forum.La 3ieme apparaitra des que j'aurai trouver d'ici demain.

Je demande a ceux qui participe de ne pas le dire aux autres ou vous les trouverez.Chacun doit les trouvez par eux meme.Alors bonne chasse

Invité

avatar
Invité
et voila les 3 erreurs sont sur le forum.Alors bonne chasse et le premier a trouver les 3 erreurs sera le gagnant.N'oublier pas que vous devez etre un membre qui a fais sa presentation a la section du meme nom pour avoir droit de participer.N'Oubliez pas que je suis du quebec donc je ne suis pas sur les meme heures que pour certain.Alors a mon retour du travaille vendredi je viendrai faire mon tour comme chaque soir sur le forum et voir ou en est rendu se petit concour de la chasse au erreur.

Le prix est de 5.00$ que je paierai par paypal.Si le gagnant ou gagnante n'a pas paypal il pourras toujours y avoir arangement entre nous.

Invité

avatar
Invité
Je pense en avoir trouvez une, mes je c'est pas trop ^^

Ont peux te le demander par Mp si c'est bon ou pas?

Invité

avatar
Invité
oui vous pouvez me le demander par mp je vous le direz si c'est bon ou pas

Invité

avatar
Invité
Deja 2 membres ont trouver une erreur vous pouvez me le demander par mp a savoir si elle est bonne et je vous le direz quand vous aurez les trois le premier a poster gagneras.

Invité

avatar
Invité
deja 3 membres ont trouver une des 3 erreurs.

Invité

avatar
Invité
d'ici quelque heures je commencerai a mettre des indices pour vous aider un peu car je n'ai plus de nouvelles de personnes au sujet de ce petit concour.3 membres ont bien trouver une de mes 3 erreurs mais il en reste 2 alors je vous aiderai un peu si ce concours vous interresse toujours

Invité

avatar
Invité
un 4ieme membres a touver une erreur bravo continuez

Invité

avatar
Invité
Je dirais que c'est très très dur ! LoL Smile mais il faut chercher !

Invité

avatar
Invité
Oui mais si j'aurais mit ça facile le concour aurais pas durer je veux donner une chance a tout le monde d'essayer.

Invité

avatar
Invité
oui c'est tout à fait normal, il faut se creuser les méninges !

Invité

avatar
Invité
Je suis nouveau moi je sais pas du tout c'est quoi comme genre d'erreur ...

Texte ? Images ?**Merci de m'éclairer ^^

Invité

avatar
Invité
et bien c'est la que cela deviens amusant.Je sais que tu es nouveau sur le forum mais les erreurs sont quelque part sur le forum.Pourtant si tu te donne la peine de lire a certain endroit tu trouveras certainement mes erreurs.J'ai commencer a donner une indice par erreur aujourd'hui et je vais essayer d'en mettre d'autre cette semaine.Alors continue de te promener et lire les post de tous le monde et de bien regarder partout sur le forum et tu trouveras certainement.Alors bonne chasse

Invité

avatar
Invité
un membres a deja trouver 2 erreurs alors bravo

Invité

avatar
Invité
nesquikman=2
charli=1
ACJF=1
youspik=1
cartman=1



Dernière édition par caroline le Sam 8 Mar - 20:23, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Merci pour le bonne chasse mais je trouve pas du tout !
J'ai beau chercher je pense que ça va prendre un temps fou ! ...

En plus j'ai trouvé plein d'erreur mais bon tu les comptes pas lol

Invité

avatar
Invité
Je vais quand meme pas me mettre a compter des erreurs que je n'ai pas mit.J'ai placé 3 erreurs sur le forum et je ne prendrai que ses 3 erreurs rien de plus.Alors pour les autres erreurs c'est pas moi

Invité

avatar
Invité
je vais remonter un post pour vous donner la chance de trouver une reponse.Alors soyer attentif et celle ci est la plus facile alors je devrais recevoir plein de mp pour ceux qui ont deja cette erreur une autres viendras dans les heures a suivre

Invité

avatar
Invité
attention je rajoute 1.00$ aujourd'hui.La somme est maintenant a 6.00$

Invité

avatar
Invité
attention c'est la derniere semaine pour ce concour.Le gains est passé a 6.00$ et j'ai rajouter 3 autres indices.N'oubliez pas vous devez postez seulement quand vous aurez les 3 erreurs et que vous etes certains que ce sont les bonnes.Bonne chance et j'espere que vous trouverez.Pour me faire pardonner de vous avoir fais cherché autant sur le forum je commencerai un autre concour tres bientot et cette fois ci il seras plus facile.

Invité

avatar
Invité
encore deux jours et le concour sera terminer.Si aucun gagnant le 6.00$ sera remis dans le compte de La Cagnotte.

Invité

avatar
Invité
Pas besoin de reporter dans la cagnotte Smile

MP pour la 3ème erreur Wink

Invité

avatar
Invité
alors post maintenant tes 3 erreurs

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum